Grosfillex présente une nouvelle gamme de portes d’entrée modernes et sécures : BHAUTIK’ALU PREMIUM

Bien choisir sa porte d’entrée… sans se ruiner

Dans la maison, le sentiment de tranquillité commence dès la porte d’entrée. Elle est le sésame qui permet d’entrer mais aussi de se sentir en sécurité chez soi durablement. Elle doit donc être résistante.

Elle est également la première garante de hautes performances énergétiques, et doit aussi offrir une bonne isolation thermique et acoustique. Il y a la considération esthétique : la porte d’entrée apporte du cachet à l’habitat et remplit la fonction d’accueil, elle doit également avoir une signature décorative. Le vrai confort, c’est enfin le prix : une bonne porte d’entrée n’est pas synonyme de budget ruineux.

Nouvelle gamme premium chez Grosfillex, une nouvelle entrée en matière

Au sein d’un marché de la menuiserie très dynamique, l’aluminium s’impose de plus en plus comme Le matériau tendance pour les portes d’entrée. Outre sa résistance, il se nettoie facilement, permet d’imaginer des formes plus variées et se décline dans de nombreux coloris. Face à une demande grandissante, Grosfillex lance une nouvelle gamme de portes premium en aluminium accessible à tous les budgets, et qui répond à tous ces critères. La nouvelle gamme BHAUTIK’ALU PREMIUM se compose d’une vingtaine de modèles qui combinent robustesse et finesse, qualité et sobriété à prix doux.

BHAUTIK’ALU PREMIUM, des portes d’entrée au design varié

Grosfillex présente une gamme homogène et cohérente qui ne se prive pas d’être originale. La gamme BHAUTIK’ALU PREMIUM déploie 5 styles (Tradition, Moderne, Lumière, Faisceau et Graphique) qui répon-dent en beauté à tous les besoins et toutes les envies en termes d’élégance et de luminosité : fermetures soignées, lignes résolument modernes, graphiques ou traditionnelles, vitrages originaux, couleurs aux choix….

BHAUTIK’ALU PREMIUM, des portes plus étanches

Cette gamme Premium se distingue par un ouvrant monobloc fin (65 mm) et néanmoins parmi les plus efficients du marché. Grâce à l’injection de mousse polyuréthane entre les deux panneaux d’aluminium qui composent l’ouvrant (40 kg/m3), les performances thermiques de la porte sont sensiblement meilleures. L’air, l’eau, le vent restent à l’extérieur…

Article consulté 1480 fois.