Pour sécuriser un chantier de construction de manière efficace, il faut prendre en considération les vols d’échafaudage et la protection des containeurs. C’est ce que propose ABUS avec son antivol GRS2015, qui permet de sécuriser rapidement les échafaudages mobiles ou fixes, et sa serrure ConHasp 230/100 pour conteneurs de transports et de stockage, qui assure une protection optimale contre les intrusions et actes malveillants.

L’antivol GRS2015 ABUS est capable de sécuriser rapidement les échafaudages mobiles ou fixes en rendant les pièces indémontables. Résistant aux coups de scie ou de marteau, il tient parfaitement son rôle. La tige en acier inoxydable (longueur 80 mm) de l’antivol GRS2015 ABUS vient remplacer, en plusieurs points de l’échafaudage, la goupille de blocage. Protection supplémentaire : la tige, en rotation libre, tourne pendant la tentative de sciage.

Équipé d’un cylindre ABUS-Plus avec protection anti-crochetage, l’antivol GRS2015 ABUS offre une sécurité maximale sur les échafaudages. Il convient aux tubes mesurant jusqu’à 50 mm de diamètre.

Prix généralement constaté : à partir de 70,05 euros TTC
Points de vente : quincailleries professionnelles, négoces

La serrure ConHasp 230/100 ABUS pour conteneurs de transports et de stockage, assure, quant à elle, une protection optimale contre les intrusions et actes malveillants.

Fabriquée en acier extrêmement résistant, la serrure ConHasp 230/100 ABUS offre une protection fiable contre les intrusions illégales en apportant une sécurité supplémentaire sur les portes. Cet antivol est équipé d’une serrure à barre blindée ultra résistante. Toutes les pièces sont traitées contre la corrosion.

Convenant aux conteneurs de transport et de stockage les plus courants, la serrure ConHasp 230/100 ABUS est conforme aux normes de la classe 5 SSF 1051.

Prix généralement constaté : à partir de 779,90 euros TTC
Points de vente : quincailleries professionnelles, négoces

Article consulté 969 fois.