Il est primordial pour les professionnels du BTP de clôturer leur zone de travail au moyen de portails et de barrières, afin de se prémunir des vols et de lutter contre les intrusions par des personnes non autorisées. Pour ce faire, ABUS propose le porte-cadenas GateSec 131 et le cadenas 64TI50HB60-150, deux solutions efficaces pour sécuriser l’enceinte du chantier.

Ultra résistant, le porte-cadenas GateSec 131 ABUS convient aux portails et barrières de chantier à profil rond. Fabriqué en acier cémenté galvanisé Eterna™, à haute protection contre la corrosion, ce porte-cadenas offre une résistance extrême aux tentatives de coupures.

Équipé d’une protection d’anse de cadenas, véritable bouclier contre les coupe-boulons, le GateSec 131 ABUS accepte les anses de cadenas mesurant jusqu’à 12 mm de diamètre. Il s’adapte sur des cadres ronds de barrière jusqu’à 50 mm de diamètre. Il peut être amovible ou se fixer sur l’un des 2 cadres du portail.

Prix généralement constaté :
à partir de 74,25 euros TTC (sans cadenas)
Points de vente : quincailleries professionnelles, négoces

De son côté, le cadenas 64TI50HB60-150 ABUS a la particularité de proposer une anse longue, amovible et réglable pour une meilleure flexibilité lors de son utilisation. À la différence des cadenas classiques, l’anse du modèle ABUS peut être ajustée de 60 à 150 mm (10 hauteurs différentes). Cela permet des applications variées, notamment lorsqu’il s’agit de protéger des fermetures espacées.

Le corps très robuste en Titalium™ (alliage spécial à base d’aluminium) du cadenas ABUS offre un niveau de sécurité élevé, pour un poids réduit. Le cylindre à 5 goupilles de haute précision assure une protection efficace contre les effractions. L’anse dispose d’un revêtement Nano Protect™ qui renforce sa résistance à la corrosion.

Prix généralement constaté : à partir de 24,90 euros TTC
Points de vente : quincailleries professionnelles, négoces

Article consulté 998 fois.