L’Amadea 116 Qlima est un poêle à granulés de bois étanche et contrôlable par WiFi via l’application Tuya. Grâce à sa chambre de combustion parfaitement étanche, l’appareil fonctionne en prélevant l’oxygène à l’extérieur de l’habitat. Tout en réduisant la consommation de combustible, il offre un excellent confort thermique dans les maisons les plus modernes, sans aucun risque d’émissions de fumée dans la pièce.

Ce poêle élégant, au design tout en rondeur, est doté de deux sorties d’air : l’une pour la pièce où il est installé, et l’autre canalisable pour chauffer un second espace.

Le poêle à granulés de bois Amadea 116 Qlima garantit des rendements très élevés (plus de 94 %) à un coût nettement moindre qu’un appareil à combustible fossile. Ces qualités auxquelles s’ajoutent des niveaux d’émission très bas en font un système de chauffage écologique.

Un thermomètre intégré détecte la température ambiante et adapte automatiquement le fonctionnement du poêle pour obtenir la température désirée. L’appareil se met alors en bas régime.

Une minuterie à 2 programmes permet de régler 2 périodes de chauffage par 24 heures. Les paramètres sont identiques pour chaque jour de la semaine. Par exemple la plage horaire 1 peut se situer de 8 h à 10 h, et la plage horaire 2 de 16 h à 18 h. Pour chaque jour de la semaine, il est possible de choisir sa préférence : aucun créneau horaire, un ou deux créneaux, ou encore les deux.

Doté de plusieurs systèmes de sécurité et d’alarmes, le poêle Amadea 116 Qlima peut détecter toute anomalie. Il s’arrête immédiatement de fonctionner à la moindre alerte ou en cas de pression trop importante.

 

Amadea 116 Qlima  
Capacité de chauffe : min 3,52 kW – maxi 10,03 kW
Efficacité thermique : 94,39 %
Classe énergétique : A+
Volume de pièce : 285 m3 – 114 m2
Consommation en granulés : min 0,77 kg/h,
max 2,39 kg/h
Autonomie : de 8,5 à 26 h
Dimensions : L 530 x P 530 x H 1080 mm
Garantie : 2 ans
Prix de vente : moins de 2 890 euros TTC

Points de vente : GSB, GSA et sites e-commerce

Article consulté 1412 fois.