Acteur de référence dans l’univers de la quincaillerie de bâtiment, DOM-Metalux propose une gamme complète de solutions de verrouillage et de contrôle d’accès électronique. Après le succès de DOM-illico dédié aux organigrammes mécaniques, l’entreprise lance aujourd’hui eDOM-illico, un nouveau service d’expédition express de ses cylindres électroniques.
Dans la continuité de sa nouvelle organisation commerciale initiée en début d’année et avec la volonté constante de répondre aux spécificités de chacun de ses clients, DOM-Metalux propose eDOM-illico, un nouveau service d’expédition express de cylindres électroniques. Exclusivement proposée par DOM, cette prestation permet à ses partenaires de répondre rapidement pour des chantiers allant jusqu’à 20 portes.
Avec le service eDOM-illico, les cylindres électroniques DOM ENiQ et Tapkey sont prioritaires et envoyés dans un délai record de 4 jours ouvrés. Ce traitement rapide des commandes est possible grâce à une adresse e-mail dédiée et un document relevé de chantier conçu pour guider le client.
Avec ce nouveau service premium de livraison express, DOM-Metalux entend permettre à ses partenaires de gagner en réactivité et ainsi de les aider à fidéliser leurs clients. Une belle illustration de la volonté de l’entreprise de proposer un service rapide et efficace !
http://www.dom-europe.com/

Article consulté 1 465 fois