Alliant teinte naturelle légèrement sablée, finition structurée et lames larges, le nouveau parquet en chêne DUNE de DESIGN PARQUET, fabricant français, agrandit et illumine tous les espaces, en leur apportant une note contemporaine.

Inspiré de la nature, avec ses lames structurées révélant des nœuds en surface, le parquet DUNE, issue de la gamme Design Déco de DESIGN PARQUET, prône un habitat durable.

DESIGN PARQUET a, en effet, pensé à tous les amateurs de parquets avec DUNE qui est proposé en chêne massif et en semi-massif Loft Pro, fournissant les meilleures performances thermiques, acoustiques et de stabilité.

Sa teinte singulière, légèrement grisée et sablée, procure une grande luminosité dans la pièce. En jouant les contrastes avec la couleur des murs ou du mobilier, par exemple, le parquet DUNE (https://bit.ly/DP_DUNE) s’adapte à tous les styles de décoration intérieure, des plus contemporains aux plus classiques.

Avec des lames proposées en différentes largeurs (90 – 130 et 180 mm) pouvant être posées à l’anglaise, à la française, en point de Hongrie ou à Bâton rompu, DUNE permet de créer un lieu unique en agrandissant et structurant l’espace.

http://www.designparquet.fr/

Article consulté 1262 fois.