La période estivale décline doucement pour laisser place aux fraicheurs automnales ; mais c’est encore une période propice pour penser à la rénovation de ses menuiseries et au confort d’isolation.
Lorenove a choisi d’accompagner les particuliers dans leurs projets avec une nouvelle et dernière offre promotionnelle avant la fin de cette année.

Ainsi, du 11 au 25 septembre, les particuliers se verront offrir 15 % de remise pour leur projet de rénovation de fenêtre, porte-fenêtre et coulissant*. Cette offre est réservée aux particuliers, non cumulable avec d’autres offres en cours et valable sur toutes les gammes et tous les matériaux, pour tout devis signé entre le 11 et le 25 septembre 2021, à partir de 3 000 € d’achat TTC.
Pour rappel, que l’on soit propriétaire occupant, propriétaire de résidence secondaire, propriétaire bailleur (dans la limite de 3 logements en location) ou copropriétaire, on peut bénéficier mutuellement des offres Lorenove et du dispositif MaPrimeRénov’.
En effet, toutes les fenêtres Lorenove sont éligibles au dispositif si le concessionnaire du réseau est un artisan qualifié RGE Qualibat.
A noter que le montant de la prime peut aller jusqu’à 100 euros par fenêtre. Il est possible de se renseigner via le simulateur en ligne Simul’Aid€s pour le calcul de sa prime. Ce dispositif est également cumulable avec les Certificats d’Economie d’Energie.

*selon points de vente participants.

 

POURQUOI CHOISIR LE HPC AVEC LOMNIA ?

LOMNIA est conçue en HPC composite, un matériau innovant qui façonne la menuiserie de manière à ce qu’elle allie confort thermique, design, économies d’énergie et sécurité.
Dans un design épuré, LOMNIA se dessine sous des lignes élégantes et raffinées avec des parcloses droites et modernes et des finitions soignées dans les angles.
Pour isoler son habitat et apporter un maximum de confort thermique, cette menuiserie est optimale. Elle offre un excellent confort thermique (Coefficient de transmissions thermique de 1,2W/m².K) mais aussi des économies d’énergies avec 15% de lumière en plus par rapport à une fenêtre PVC classique, grâce au profilé plus fin et donc une baisse considérable des coûts de chauffage.
La sécurité n’est pas en reste avec le système de châssis renforcé en fibre de verre qui allonge la durée de résistance de la fenêtre lors d’une ouverture forcée. Un ouvrant semi-masqué rend également la fenêtre moins accessible depuis l’extérieur.

Une campagne de notoriété sera diffusée en parallèle à cette offre promotionnelle, avec un spot publicitaire en pré-roll sur YouTube® dès le début du mois de septembre et durant 6 semaines.
Cette offre promotionnelle sera très certainement une belle opportunité pour les particuliers en quête de rénovation. Car, on le voit, avec la COVID, la rénovation de l’habitat est devenue une source de confort et de bien-être.
Celle des menuiseries, au-delà de l’efficacité énergétique et de l’apport solaire, impacte aussi bien d’autres aspects comme l’amélioration du confort de vie par la suppression de courant d’air ou de l’effet paroi froide, l’amélioration de l’isolation phonique, ou encore la valorisation du bien immobilier.
Et, pour d’autres, cette offre sera peut-être l’occasion de se faire plaisir et utiliser cette économie pour choisir des options ou un coloris spécifiques.

Article consulté 1411 fois.