Nouveaux profilés de sol DINAC, pour une finition impeccable et décorative des sols et escaliers.

Dédiés aux revêtements fins et lisses comme les dalles LVT, les stratifiés ou les sols souples PVC, la nouvelle collection de barres de seuil et nez de marche DINAC™ offre des caractéristiques uniques pour une finition impeccable et décorative des sols et escaliers.
La marque DINAC™ du groupe 3M peut faire valoir une expertise inégalée sur les profilés de sol. Depuis plus de 60 ans, ce spécialiste des produits destinés à la finition des sols (barres de seuil, nez de marche, produits d’accessibilité…) propose une large gamme de produits techniques.

Nouveautés Transition et Arrêt

Seuils extra-plats 25 mm et 40 mm, des profilés fins, discrets et sans ressaut.

Dédiés aux bâtiments et à leur trafic intense, ces nouveaux seuils extra-plats permettent une jonction discrète entre deux revêtements de même épaisseur. Ils sont parfaitement adaptés aux revêtements de sols lisses type PVC, stratifiés… Ils bénéficient du système de fixation Butyle qui garantit une tenue dans la durée. Leurs différentes finitions aluminium, uniques sur le marché, apportent une touche esthétique étudiée qui s’harmonise à la décoration intérieure. À noter, leur longueur XXL (2m70) offre une possibilité de pose continue y compris dans le cas de larges ouvertures entre deux pièces.

– Seuils extra-plats 25 mm : disponibles en 4 coloris (Aluminium adonisé Naturel, Aluminium brossé Noir, Aluminium brossé Titane, Aluminium laqué Blanc).
> Dimensions : longueur 2m70 – largeur 25 mm – ép. 2 mm.

– Seuils extra-plats 40 mm : disponibles en finition Aluminium adonisé Naturel.
> Dimensions : longueur 2m70 – largeur 40 mm – ép. 2 mm.


Le système adhésif Butyle est particulièrement efficace. Cet adhésif Haute Performance permet une mise en œuvre facile et pratique. Formulé et fabriqué par 3M, il offre une fixation puissante, une très bonne conservation de ses propriétés dans le temps, une excellente tenue aux cycles thermiques. Il accompagne les mouvements du sol (dilatation des supports).


 

 



Article consulté 1077 fois.