Les WC lavants n’ont jamais été aussi “tendance” !

© Mathilde Manka – FLUSH / Summertime 2021
© Mathilde Manka – FLUSH / Summertime 2021

Aujourd’hui, une bande dessinée leur est même dédiée !
Imaginée par Geberit, la bande dessinée La Jeune Fille au Jet place les WC lavants au cœur d’une fiction passionnante et d’une communication résolument pop !

Dès les premières pages, l’agent Maïra nous embarque dans l’univers Geberit.

WC lavants, le nouvel objet de désir

Confort, hygiène, luxe, élégance, les WC lavants Geberit AquaClean ont tout pour plaire. Et aujourd’hui ils ont même… leur Bande Dessinée ! Conçue et réalisée en Belgique, berceau du 9ème art, par l’illustratrice et scénariste Mathilde Manka, La Jeune Fille au Jet conte les périples de l’agent secret Maïra qui va sauver le monde des vilains agissements d’une entreprise de fabrication de détergents !

Une communication décalée et dynamique

En initiant un nouveau format de communication, Geberit adopte un ton libre et décalé pour s’adresser à tous les professionnels du sanitaire : architectes et acteurs de la prescription, grossistes, installateurs et au grand public. Avec intelligence et humour, le scénario nous fait découvrir les différentes fonctionnalités des WC lavants. Car en effet, sophistiquée et efficace, la technologie de Geberit AquaClean est digne des meilleurs services secrets ! L’intrigue prend place tour à tour dans un bistrot parisien, à l’espace d’exposition de la rue Berger, dans les souterrains historiques parisiens ou encore dans la nouvelle Bourse de Commerce, située à deux pas de l’Espace Conseil Geberit à Paris.

Le WC lavant, une nouvelle source (fraîche) d’inspiration !

À la fois ludique, lumineuse et truffée d’astuces qui aident à découvrir la richesse des WC lavants, cette BD adopte aussi un ton convivial propice à des rapports détendus et fertiles entre Geberit et ses différentes typologies de clients. La Jeune Fille au Jet apporte une bouffée d’air frais – clin d’œil à DuoFresh – à tous les amoureux de l’hygiène et des toilettes.

En savoir plus : sandrine.garcia@geberit.com

Article consulté 1764 fois.