Pour simplifier le montage des carreaux de béton cellulaire, réduire le temps de mise en œuvre d’une cloison, d’un aménagement de salle de bain ou d’une cuisine extérieure, SIPOREX lance sa nouvelle colle vinylique : SIPOREX Easyfix.
Avec cette colle SI pratique et prête à l’emploi, finies les longues minutes de préparation des mortiers traditionnels, les erreurs de dosage et les salissures.

 

Classée A+ et labellisée EC1 Plus, la colle SIPOREX Easyfix est parfaitement adaptée aux travaux d’intérieur car sa formulation est saine et écologique. A très faible émission de COV, elle répond aux plus hautes exigences en matière d’environnement et de santé.

SI facile à utiliser, SIPOREX Easyfix est une colle qui permet un montage à sec, rapide, sans préparation préalable, ni eau ni outillage !  Un véritable gain de temps.

SI ergonomique, le flacon à double embout (espacé de 4 cm) assure une bonne répartition de la colle. Avec un temps d’ajustement de 10 minutes, SIPOREX Easyfix permet un parfait positionnement du carreau. Son conditionnement en bouteille de 1 kg permet d’encoller 50 m linéaire de carreaux SIPOREX, ce qui correspond à une surface allant de 9 m² (carreau hauteur 25 cm) à 14 m² (carreau hauteur 50 cm).

Réaliser de nouveaux espaces à vivre en intérieur comme en extérieur avec les solutions en béton cellulaire SIPOREX et la colle SIPOREX EasyFix n’a jamais été SI facile et rapide !

3 bonnes raisons d’utiliser SIPOREX Easyfix

– Un montage facile et sans salissures : sans préparation, ni eau, ni outil.
– Un conditionnement bien étudié : une bouteille double embout d’1 kg = 50 m de linéaire de carreaux SIPOREX encollables.
– Un véritable engagement environnemental : Colle vinylique à très faible émission de COV. 1 kg de colle = 5 kg de mortier traditionnel.

Prix public conseillé : 17,50 euros HT
Points de vente : GSB, Négoces en matériaux

 

Des outils de communication dédiés

Pour accompagner le lancement de la nouvelle colle SIPOREX Easyfix, Xella met à la disposition des partenaires distributeurs un leaflet didactique, à destination des utilisateurs, qui présente les avantages du produit et son mode d’emploi.

Une vidéo type motion design est également proposée. Elle met en avant la colle, ses applications dans l’univers de l’aménagement et reprend les 3 bénéfices évoqués dans le leaflet. Elle sera disponible courant juillet.

Enfin, des ILV et des offres de lancement pour les points de vente (1 carton acheté = 1 carton offert) comme pour les utilisateurs (2 bouteilles pour le prix d’1) sont aussi proposées. Avec ces outils, les points de vente peuvent profiter d’une bonne rotation produits en magasin.

Article consulté 922 fois.