EDMA intègre un nouveau type de produits à son catalogue : des lingettes pour nettoyer les mains et les outils du plaquiste et du peintre.

En complément des outils qu’il propose aux plaquistes et peintres, EDMA intègre à son catalogue des lingettes nettoyantes particulièrement efficaces pour nettoyer les outils des artisans, les surfaces lisses et non poreuses ou les mains. Ces lingettes nettoyantes mains et surfaces se révèlent particulièrement utiles sur un chantier, puisque leur usage ne nécessite aucun rinçage ni séchage et ne laisse aucun résidu.

En effet, le fort pouvoir nettoyant des lingettes pour mains et surfaces d’EDMA se joue des salissures ordinaires mais également des graisses dures (noires), peintures, adhésifs, huiles, lubrifiants ou bien encore du cambouis, encres, cires, bitume, goudron ou des marques de gazon.

D’autres produits fréquemment utilisés sur les chantiers ou lors de travaux de bricolage tels que : silicone, polymères, colles, mousses polyuréthane ou résines époxy, ne résistent pas davantage à l’action particulièrement détergente des lingettes nettoyantes EDMA.

Agréablement parfumées aux agrumes et sans danger pour l’épiderme, les lingettes nettoyantes pour mains et surfaces d’EDMA sont classées dans la catégorie « produits cosmétiques » et répondent à toutes les normes de sécurité et de santé publique en vigueur.

Fabriquées en France, ces lingettes se présentent sous la forme de 90 serviettes abrasives qui ne grattent pas, d’un format de 27 x 31 cm. Elles sont imprégnées de solvants végétaux et contenues dans un pot rigide avec anse, muni d’un bouchon permettant d’éviter leur dessèchement après ouverture.

D’une grande facilité d’usage et de transport, les lingettes nettoyantes pour mains et surfaces d’EDMA sont l’accessoire complémentaire, indispensable sur tout chantier.

Lingettes nettoyantes mains et surfaces EDMA
Réf. 260655 – Prix de vente maximum conseillé : 19.90 euros HT

À propos d’EDMA – Depuis plus de 80 ans, EDMA fabrique et commercialise des outils destinés aux professionnels du second oeuvre du bâtiment et aux bricoleurs avertis. Des gammes complètes de produits innovants et très qualitatifs sont ainsi proposées aux carreleurs, plaquistes, peintres, maçons, couvreurs, façadiers, soliers et paysagistes pour leur apporter de vraies solutions de gain de temps et d’efforts dans leur métier au quotidien. EDMA exporte ses produits dans 66 pays et est présent sur les 5 continents.

Article consulté 928 fois.