Une modularité totale

Les formes simples des meubles Geberit VariForm permettent un agencement tout à fait personnalisé : avec seulement trois modules de base, il est possible de créer un grand nombre de combinaisons élégantes aux multiples volumes de rangement. Chaque meuble de la gamme a en effet été conçu afin d’offrir une fonctionnalité et une flexibilité optimales en fonction de l’espace disponible.

Les éléments sont conçus sous forme de consoles horizontales ou en L pour les plus grandes dimensions.
Il est possible d’associer les consoles pour créer un double point d’eau et ainsi augmenter l’espace de rangement selon les besoins.

Les meubles sont combinés aux vasques à poser VariForm en céramique. Il est possible de personnaliser les combinaisons de meubles avec les vasques à poser car elles sont déclinées dans plusieurs formes géométriques : ronde, ovale, oblongue et rectangulaire. Chaque forme de vasque est proposée avec ou sans plage de robinetterie (dans le cas de l’installation d’une robinetterie murale).

Une ligne épurée

Loin de toute ostentation, les meubles Geberit VariForm déroulent des lignes discrètes et épurées, toutes en légèreté, offrant un équilibre parfait avec le design des vasques VariForm. Déclinés en trois finitions (blanc laqué brillant, gris velouté et noyer Carya) ces nouveaux meubles s’intègrent harmonieusement aussi bien dans des univers contemporains que classiques.

Une conception soignée dans les moindres détails

Les meubles Geberit VariForm offrent également une plage généreuse à côté de la vasque. Leur surface est hydrofuge et résistante aux éraflures. Une petite avancée du plan à la surface du meuble empêche l’eau de pénétrer dans les tiroirs.

La collection de meubles Geberit VariForm comprend :
– 3 modules équipés de 1, 2 ou 3 tiroirs et 6 modèles avec les dimensions suivantes :
– 75 ou 90cm / 1 tiroir,
– 120 ou 135 cm  / 2 ou 3 tiroirs ;
– des tiroirs équipés d’un système d’ouverture pousse-lâche et d’un système de fermeture ralentie ;
– un panneau supérieur en stratifié hydrofuge compact d’épaisseur 4mm et résistant aux éraflures ;
– des casiers de rangement en option.

Pour la conception de cette collection, Geberit utilise exclusivement des panneaux agglomérés trois couches haute densité particulièrement résistants à l’humidité. Pour une modularité accrue, les meubles de la collection VariForm peuvent également être associés avec d’autres meubles Geberit, à choisir par exemple dans la gamme Smyle ou avec les miroirs de la gamme Option.

Article consulté 1155 fois.