Le catalogue Grandbains 2021 s’affiche comme un facilitateur de projet, de la réflexion à l’installation, avec une offre tendance s’appuyant sur de grands designers, des marques haut de gamme et des innovations technologiques au service du bien-être.
Au fil de ses 392 pages, Grandbains dévoile une sélection riche et pointue de meubles, vasques, robinets, receveurs de douche, wc, sèche-serviettes, carrelage… Et pour aider chacun à imaginer son projet, l’enseigne a décrypté les grandes tendances de la salle de bains en matière de design, de matériaux et d’accessoires, afin d’être une vraie source d’inspiration. Le catalogue 2021 présente ainsi 18 ambiances exclusives Grandbains. Chacune est accompagnée d’un moodboard déco associant les éléments de la salle de bains à un style d’intérieur.

Focus sur trois ambiances Grandbains inspirantes :

Organic

Belles matières, couleurs claires et touches de vert évoquant la nature composent une ambiance apaisante. Un véritable retour aux sources.

Eloge du bien-être, la tendance Organic décline un meuble, un miroir et une baignoire aux formes arrondies, une paroi de douche à sérigraphie végétale et un carrelage aux effets marbre. Elle s’associe parfaitement à des matériaux naturels tels que le rotin ou le feutre et à une palette de tons inspirés de la nature. Des tissus à motifs graphiques aux tons très doux apportent une touche d’originalité à cette ambiance.

Loft

Voir beau et grand. L’esprit Loft joue sur le confort pour créer une ambiance résolument moderne avec une douche XXL double accès et un meuble avec bandeau led sous le plan en verre givré.

La tendance Loft imagine une salle de bains aux lignes épurées associant modernité (plan vasque en verre givré, finition laquée du meuble, robinetterie chromée, profilés Silver de la paroi de douche en verre…) à un style récup’ (carrelages effet carreaux de ciment ou effet bois).

Bois graphite

Le style est dans les contrastes : bois brut et contour noir, meuble rectangulaire et miroir rond, baignoire intérieur blanc / extérieur noir, carrelage clair et robinetterie noire. Le résultat : une salle de bains ultra contemporaine.

Grandbains propose d’accessoiriser cette ambiance contrastée avec des accessoires en verre, bois ou métal, une suspension globe vintage et des couleurs chaudes. Et parce que les murs et les sols méritent aussi toute notre attention, Grandbains présente une sélection de carrelages texturés déclinés dans de belles tonalités neutres.

 

Article consulté 1058 fois.