Dans tous les secteurs, l’essor du digital est incontestable. Les professionnels de la fermeture n’y échappant pas, France Fermetures fait évoluer ses configurateurs pour offrir à ses clients un outil à l’interface plus ergonomique, et toujours à portée de main. Pour chaque gamme de produits (volets, portes de garage, persiennes, …), les nouveaux configurateurs mobiles 3CPRO Full Web de France Fermetures leur permettent de réaliser facilement leur devis et passer leurs commandes rapidement où qu’ils soient.

Une interface plus ergonomique en ligne…
Afin d’améliorer l’expérience client, les nouveaux configurateurs 3CPRO Full Web de France Fermetures, accessibles depuis l’espace Pro du site internet du fabricant, sont dotés d’une interface graphique plus ergonomique désormais disponible en plein écran sur PC pour un confort de travail accru.

Modèles, dimensions, caractéristiques, couleurs… grâce à l’accès direct à toutes les fonctionnalités, le chiffrage est encore plus simple et plus rapide. Dans le cas de commandes de plusieurs références, un raccourci permet à l’installateur d’accéder à un récapitulatif pour modifier une valeur, par exemple, avant d’éditer son devis et d’envoyer sa commande en ligne. Un bouton lui permet d’avoir différentes vues du produit (face, dessus, multiple).

… Et en version mobile
Une interface responsive est également disponible en version mobile sur tablettes et smartphones pour faciliter le chiffrage et la commande, n’importe où et à tout moment.

Une grande partie des clients de France Fermetures utilisant déjà cet outil pour passer leurs commandes, les nouveaux configurateurs mobiles 3CPRO Full Web vont leur faire gagner encore plus de temps puisqu’ils peuvent désormais configurer, chiffrer et commander plus simplement, plus rapidement et à tout moment.

http://www.france-fermetures.fr

Article consulté 688 fois.