Nouveau radiateur électrique vertical KOLONE : un design contemporain pour un radiateur "gain de place" alliant puissance, compacité et réactivité

Publié par André Sudrie Relations Presse le

KOLONE, le nouveau radiateur électrique vertical à inertie sèche d’ACOVA, se caractérise par un design contemporain et une grande compacité au service de la puissance et du confort de chauffe dans l’habitat. Des atouts qui en font un radiateur « gain de place » par excellence.
Un design contemporain « gain de place »
Etroits et compacts, les radiateurs KOLONE sont de véritables radiateurs « gain de place » : ils offrent des niveaux de puissances élevés (1300 et 1800 Watts), combinées à leurs faibles largeurs, Kolone étant proposé en 32,7 ou 49,1 cm de large.
Le nouveau radiateur électrique KOLONE à inertie sèche d’Acova, est proposé en hauteur de 1m80 et se compose de deux ou trois éléments monoblocs verticaux plats.
Grâce à sa faible épaisseur, sa saillie au mur est de 96,5 mm uniquement. Disponible en gris anthracite et en blanc, KOLONE offre un design minimaliste qui s’intègre idéalement dans tous les intérieurs contemporains, dans les séjours, chambres, bureaux, mais aussi les cuisines. L’habillage chromé sur le haut du radiateur participe à la finition parfaite de l’ensemble.
Un système de chauffe breveté à inertie sèche pour un rayonnement homogène et un chauffage réactif 
Kolone est un radiateur à inertie sèche qui bénéficie d’un système de chauffe breveté. Dans chaque élément vertical, une résistance électrique est moulée dans un bloc de pierre. Cette technologie favorise un chauffage par rayonnement homogène et parfaitement réparti sur toute la surface du radiateur, pour une chaleur douce dans les pièces.
Grâce à la faible inertie de l’aluminium, le radiateur KOLONE offre une montée rapide en température.
Il est léger (seulement 11,9 et 18,7 kg) pour faciliter la pose, y compris sur des cloisons légères.
Des radiateurs faciles à intégrer dans un système domotique
Pour permettre la programmation centralisée du chauffage dans l’habitat, ou même l’intégration à un système domotique, le radiateur électrique vertical KOLONE est livré sans régulation intégrée mais avec un récepteur mural à radiofréquence X2/X3D compatible avec des thermostats d’ambiance programmables X2D et X3D, disponibles en accessoires.
http://www.acova.fr


André Sudrie Relations Presse

André Sudrie Relations Presse www.andresudrie.com