Tout le monde n’a pas la chance de vivre dans un appartement de style haussmannien cependant il est très facile d’en adopter les codes sans gros travaux lors de la rénovation de son intérieur. Posé en point de Hongrie, le nouveau parquet HAUSSMANN de DESIGN PARQUET est la pièce maîtresse pour métamorphoser son habitat et bénéficier d’un sol élégant, conjuguant charme de l’ancien et confort d’aujourd’hui.

Charme et élégance de l’ancien
Le nouveau parquet Point de Hongrie Haussmann enrichit la gamme Design Déco de Design Parquet. Il dispose de tous les atouts pour offrir le charme et l’élégance du style haussmannien : couleur brune, aspect brossé et finition vernis satinée, lames présentant des nœuds bouchés et arêtes vieillies.
Grâce à ses lames posées en chevron à 45°, le parquet Haussmann capte la lumière et magnifie le sol de toutes les pièces de l’habitat.

Confort d’aujourd’hui
Proposé en chêne massif et en semi-massif Loft Pro, il conjugue durabilité, stabilité, performances acoustiques et thermiques. En neuf ou en rénovation, il s’invite ainsi dans tous les projets, même les plus exigeants, en revêtant des sols chauffants rafraîchissants hydrauliques basse température, par exemple. De plus, sa finition vernis facilite son entretien au quotidien.

En offrant charme d’autrefois et confort d’aujourd’hui, le parquet Haussmann de Design Parquet, a tout pour séduire !

Proposé également en Bâton Rompu, Haussmann ouvre le champ des possibles en matière de style.

http://www.designparquet.fr

Article consulté 747 fois.