Le groupe Ideal Standard annonce une série unique d’événements phygitaux : le Together World Tour, combinant format numérique innovant et événement physique.

Qu’ont en commun Milan, Berlin, Londres, Paris, Dubaï et Shanghai ? Ces villes sont des capitales emblématiques du monde dans lesquelles se tiendra l’événement hybride innovant d’Ideal Standard conçu pour un large public féru de design. Le Together World Tour s’adresse à ce public mondial grâce à un mélange de contenus digitaux et d’interactions physiques dans ces lieux clés.

Cet événement sera l’occasion pour le groupe Ideal Standard de dévoiler des lancements de produits en avant-première mondiale, de plonger dans la culture du design de chacune de ces capitales et d’offrir une série de « moments inoubliables ». Il vise à conjuguer le meilleur des deux mondes, numérique et physique. Son ambition est d’inspirer et de divertir.

Hearst Global Design, branche dédiée au design du groupe média Hearst, a été choisi comme partenaire stratégique pour le lancement, avec la participation exclusive d’Elle Décoration, le magazine de design le plus puissant et le plus influent au monde, présent dans 28 pays, avec 25 éditions. Le partenariat média se distingue par une approche intégrée dans tous les canaux médiatiques et présente d’importantes opportunités promotionnelles grâce à sa portée mondiale. En appuyant la campagne par un calendrier de contenus dans les éditions papier et web, les réseaux sociaux des médias et les magazines, la contribution de Hearst stimulera une sensibilisation et une mobilisation d’envergure.

« Le Together World Tour commence à Milan, capitale du design et siège du Global Design Center d’Ideal Standard. Cette ville est depuis si longtemps la source de notre inspiration. L’événement sera une histoire énergique qui donnera vie à la mode et au style de vie inhérents à Milan », a déclaré Roberto Palomba, Directeur Artistique d’Ideal Standard.
Promettant d’inspirer et de ravir, la tournée donnera à un public mondial d’architectes et de designers, de clients professionnels et distributeurs ainsi qu’aux amateurs de design de toutes sortes une place de choix pour le lancement de nouvelles collections époustouflantes.

Torsten Türling, Directeur Général d’Ideal Standard, explique pourquoi il pense que cette approche est l’avenir de la marque et de l’industrie : « La pandémie a changé les règles pour l’organisation d’événements physiques traditionnels. Plutôt que de simplement offrir un showroom en ligne, nous avons inventé une nouvelle façon de communiquer avec nos clients dans le monde entier. En mêlant format numérique et physique, nous créons une expérience dynamique qui nous aide à explorer les valeurs de notre marque et qui nous permettra de vivre des moments inoubliables d’inspiration et de plaisir. »

Le premier événement du Together World Tour aura lieu le 21 avril 2021. Il commence à Milan et se poursuivra ensuite tout au long de 2021 et jusqu’en 2022 en visitant 6 capitales mondiales, dont Paris au cours du dernier trimestre 2021. La journée de l’événement sera ponctuée par des interventions en direct et en streaming, traduites simultanément en plusieurs langues. L’expérience interactive encourage les participants à suivre l’événement en direct, à cliquer pour découvrir de nouvelles collections ou à zoomer sur un emplacement pour déverrouiller un contenu exclusif. Ils pourront aussi s’entretenir individuellement avec le Directeur Artistique d’Ideal Standard et avec d’autres membres clés de l’entreprise.

http://www.idealstandard.fr

Article consulté 1129 fois.