Forte de sa communauté de 22 industriels, 14 partenaires services et près de 10 000 entreprises artisanales inscrites, VIPros poursuit son développement et ses évolutions. Avec la mise en ligne de sa nouvelle plateforme, VIPros propose désormais un parcours utilisateur encore plus intuitif et fonctionnel avec de  :

– Nouvelles fiches produits
Beaucoup plus détaillées, elles centralisent toutes les informations liées au produit sélectionné – garanties, SAV, fiches techniques, photos, modes d’emploi ou tuto – mais également les services, les offres VIPromos, les actualités ou d’autres produits associés.

– Nouvelles fiches cadeaux
Dans l’espace cadeaux, les artisans peuvent découvrir tous les nouveaux cadeaux loisirs ou à vocation professionnelle et les services pour développer leur activité, à travers des fiches détaillées.

– Nouvelles offres promotionnelles
3 nouveaux modes de récompense différents sont proposés aux artisans inscrits  : des bonus en VIPoints, des cadeaux Professionnels offerts ou des offres Cashback avec un remboursement immédiat ou différé sur les produits achetés.

– Nouvelles fonctionnalités pour l’envoi des factures
Pour faciliter l’enregistrement de ses preuves d’achat, l’artisan peut scanner ou photographier sa facture. La lecture automatique des codes-barres des produits ou l’import de la liste d’envies préalablement établie sur la plateforme avant l’achat des produits peut également être joint à la facture pour accélérer le crédit des points de fidélité.

– Nouveau compte artisan
L’espace fidélité du compte artisan permet désormais de suivre en temps réel le traitement des preuves d’achats, la liste d’envies directement mise en forme pour toute demande de devis auprès de son distributeur habituel, la boîte à outil pour y ranger toutes les informations à conserver…

– Nouveaux services
La nouvelle plateforme propose le VIPros Pass qui facilite la mise en relation directe entre l’industriel et l’artisan pour toute demande technique spécifique.

Toutes ces évolutions de la plateforme vipros.fr seront progressivement déployées jusqu’au mois de Juin, pour permettre aux partenaires industriels de compléter les contenus associés.
Une web app dédiée aux smartphones complète ces nouveautés en attendant de nouvelles passerelles technologiques vers d’autres applications telles que la gestion automatisée de bons de réduction immédiate ou la préparation de devis.

Une offre unique sur le marché,
la fidélisation multi-marques et multi-enseignes !

Article consulté 1258 fois.