EDMA apporte une nouvelle solution aux plaquistes et peintres dans leurs travaux de préparation de la plaque de plâtre avant peinture, en proposant une lumière rasante LED sans fil pour déceler les imperfections.

Soucieux de répondre précisément aux problématiques des artisans plaquistes et/ou peintres qui soignent leurs travaux de finition, EDMA lance dans sa gamme d’outils une lampe rasante LED, nommée EDMALIGHT.

Une fois plaquée au mur ou au plafond, EDMALIGHT permet en effet à l’artisan plaquiste ou peintre, de repérer toutes les imperfections et les irrégularités de surface résiduelles sur les murs et plafonds, avant leur mise en peinture.

Munie d’ampoules LED L70B20 permettant plus de 30 000 heures d’utilisation, EDMALIGHT diffuse un faisceau rasant 30° x 10°, d’un flux de 715 lumens qui ne laisse aucun défaut inaperçu. Grâce à ses supports latéraux qui lui évitent de glisser sur la surface de travail et à sa tête inclinable à 100° et orientable à 140°, EDMALIGHT est particulièrement intransigeante dans les moindres recoins de la pièce, sans laisser aucune trace !

Très légère, EDMALIGHT n’est pas en reste côté mobilité puisqu’elle fonctionne aussi sans fil (batterie Lithium-Ion 14,8 V – 2600 mAh) et se recharge à l’aide d’un chargeur (fourni) lui procurant une autonomie d’environ 5 h.

EDMA propose également un trépied (réf. 274155, compatible avec la majorité des projecteurs de chantiers) qui permet alors à EDMALIGHT d’atteindre jusqu’à 3 m de hauteur tout en laissant les mains de son utilisateur libres pour retravailler à loisir la surface éclairée. EDMALIGHT peut aussi s’utiliser sur perche télescopique EDMA (réf. 169955).

S’inscrivant parfaitement dans la gamme de solutions « gain de temps, gain d’effort » proposées par EDMA, EDMALIGHT s’ajoute à la liste des nombreux outils « responsables » chers à la marque, puisqu’un nombre important de pièces détachées de remplacement sont disponibles à la vente pour cette lampe rasante sur le site www.edma.fr.

EDMALIGHT – Lampe rasante LED sans fil
Réf. 274055 – Prix de vente maximum conseillé : 180 € HT
Trépied télescopique compatible EDMALIGHT
Réf. 274155 – Prix de vente maximum conseillé : 70 € HT

Article consulté 861 fois.