EDMA étoffe sa gamme d’outils pour l’artisan carreleur avec deux types de genouillères gel.

Fidèle à son objectif de procurer aux artisans un gain d’effort avec des outils particulièrement adaptés, EDMA vient de lancer deux types de genouillères destinées à apporter stabilité et protection aux carreleurs lors de leurs chantiers de pose de carrelage.

Le premier modèle de genouillères gel EDMA, particulièrement confortable et résistant, se présente sous la forme de coques souples en tissu néoprène SBR (Styrène Butadiène Rubber = élastomère ayant une grande résistance à l’abrasion) respirant, qui disposent d’un rembourrage en mousse et gel injecté pour un maximum de confort.

Le second modèle possède, quant à lui, des renforts en TPR (Thermo Propylen Rubber = caoutchouc thermoplastique, 100 % non toxique), permettant une stabilité et une protection optimales des genoux sur des surfaces dures telles que le ciment, les revêtements de sol d’une manière générale, ou encore les toits.

La praticité d’utilisation n’est pas en reste pour ces deux modèles de genouillères EDMA qui sont munies de sangles réglables à boucles permettant un ajustement facile, sans effet de cisaillement.

Les deux modèles de genouillères EDMA sont certifiés CE (EN14404: 2004+A1: 2010 – Type 1 Niveau 1).

Les genouillères EDMA sont en vente chez tous les spécialistes du métier du carreleur.
Genouillère gel x 2 pièces – Réf. 259755 – Prix de vente maximum conseillé : 28 € HT
Genouillère gel avec renfort stabilisateur x 2 pièces – Réf. 259855  – Prix de vente maximum conseillé : 38 € HT

Article consulté 1042 fois.