BMI Siplast s’associe à EPC Solaire pour offrir le meilleur du photovoltaïque sur toitures plates.

« Bien plus qu’un toit », cette phrase exprime parfaitement la vocation du groupe BMI et de sa marque BMI Siplast : accompagner la maîtrise d’ouvrage, la prescription et les propriétaires de bâtiments à révéler le potentiel de chaque toit. Grâce aux nombreuses innovations développées par le groupe BMI, la cinquième façade devient ainsi le nouvel espace à conquérir : régulateur d’eaux pluviales, terrain de sport, parking ou encore centrale électrique, les possibilités sont multiples.

 

 

 

Aujourd’hui BMI Siplast s’associe à EPC Solaire pour transformer les toits plats industriels en source d’énergie esthétique, propre et économique

Réponse adaptée à la loi de reconquête de la biodiversité ainsi qu’à la loi énergie-climat, la solution Sunscape iNova PV aide à repenser les toitures plates des bâtiments industriels, commerciaux ou de bureaux.

Sunscape iNova PV permet d’assurer une excellente étanchéité de la toiture plate tout en la transformant en source d’énergie. L’énergie produite peut être utilisée en auto-consommation (totale ou partielle) ou être revendue.

Parfaitement intégrée à l’architecture du bâtiment, la solution Sunscape iNova PV ne génère aucune nuisance visuelle et ne nécessite aucune emprise au sol. Les mètres carrés utilisés sont ceux qui sont déjà disponibles !

 

Plus d’information cattoire@cattoire.com

Article consulté 1002 fois.