Les achats de matelas sont épuisants. Le simple fait d’entrer dans un magasin de matelas peut être suffisamment intimidant pour vous faire tourner les talons et le réserver à partir de là. Mais si vous avez de graves maux de dos ou si vous ne parvenez pas à bien dormir, il peut être pertinent de vous procurer un nouveau matelas dès que possible. Ainsi, au lieu de manquer du prochain magasin de matelas que vous visitez, emportez quelques-uns de ces conseils avec vous lors de votre voyage pour trouver le meilleur matelas Sealy pour votre corps.

Budget

Ce n’est jamais une bonne idée d’aller dans un magasin de matelas sans budget en tête. Le plus souvent, vous finirez par choisir le plus cher, ce qui peut être très décevant si vous ne parvenez pas à vous le permettre.

La meilleure chose à faire est de commencer avec un budget clair à l’esprit. Discutez avec l’un de nos vendeurs de votre budget et ils pourront vous montrer les options disponibles dans cette gamme de prix. Le prix a tendance à jouer un rôle majeur dans le choix de votre nouveau matelas, mais ce ne devrait pas être le seul facteur.

Niveau de fermeté

Pour éviter d’avoir l’impression de chercher une aiguille dans une botte de foin, commencez à tester des matelas en fonction de leur niveau de fermeté pour affiner votre recherche. Pour faire simple, les matelas peuvent être classés en trois niveaux différents: moelleux, moyen et ferme. Si vous ne savez pas lequel vous préférez, demandez à votre expert des ventes de vous guider vers 3 matelas différents qui correspondent aux niveaux de confort moelleux, moyen et ferme. Une fois que vous avez déterminé le niveau de fermeté qui vous convient, commencez à vous déplacer dans le magasin et à ne tester que les matelas qui correspondent à cette description.

Magasinez les matelas Sealy

Mousse mémoire ou hybride

Si vous préférez un peu de rebond dans votre lit, vous voudrez peut-être essayer un matelas à ressorts. Si vous aimez que votre matelas s’adapte davantage à votre corps, vous serez probablement plus heureux avec un matelas en mousse à mémoire de forme. Assurez-vous de tester un lit hybride qui mélange à la fois des ressorts et de la mousse à mémoire afin que les caractéristiques des deux soient combinées en un seul lit.

Cadre de lit réglable

Choisir si vous voulez ou non un sommier ajustable Sealy pour soutenir votre matelas, il sera également un facteur décisif sur le type de matelas que vous pouvez obtenir. Le remplacement de votre cadre de lit actuel par un cadre réglable peut améliorer considérablement votre corps et vous aider à passer une bonne nuit de sommeil. Parlez à notre expert des ventes pour découvrir toutes les façons dont un lit réglable peut se positionner pour vous faire dormir comme un bébé.

Magasinez les cadres de lit ajustables

L’achat d’un nouveau matelas est un investissement. C’est quelque chose qui devrait durer les 10 prochaines années, donc choisir le meilleur matelas pour votre corps est une décision importante. C’est pourquoi nous sommes là pour vous aider! visitez notre magasin de matelas et dites-nous ce que vous recherchez dans un matelas. Nous vous assisterons à chaque étape jusqu’à ce que vous trouviez le matelas Sealy qui vous convient.

Article consulté 1012 fois.