BIM World online

Saint-Romain de Colbosc (76), le 29 octobre 2020 – Compte tenu des dernières annonces gouvernementales,  l’édition du BIM World est passée en sur un format digital qui aura lieu les 3, 4 et 5 novembre 2020. Trace Software International a le plaisir d’annoncer sa participation à l’événement sur la plateforme BIM World Online.

Nos experts présenteront les dernières innovations du logiciel elec calc™ BIM lors d’un atelier intitulé : « Conception des installations électriques dans un processus BIM ».

Les visiteurs « online » pourront découvrir  :

  • Dessinez c’est calculé en HT/BT
  • Le calcul de micro grid (multi source)
  • Le dimensionnement d’une installation depuis une maquette numérique en IFC4 (générer le schéma unifilaire, routage des câbles, contrôle)
  • Le travail collaboratif depuis Revit

Animé par Jérôme Mullie, responsable produits calcul, cet atelier sera diffusé sur la plateforme BIM World et disponible gratuitement en replay.

A propos de Trace Software

Depuis plus de 30 ans, Trace Software édite des solutions logicielles pour la conception et l’exploitation d’installations électriques et solaires, pour le bâtiment et l’industrie. Les solutions de Trace Software couvrent les besoins de la conception jusqu’à l’exploitation, en passant par le dimensionnement des réseaux.

Basée en Normandie, Trace Software est distribuée en Europe, Afrique, Amérique du Sud et en Asie via des distributeurs et des filiales en Allemagne, Espagne, Maroc et Chine.

Contact : Karine PINSON – responsable communication
kpinson@trace-software.com

Article consulté 1172 fois.