Zehnder ComfoAir Q : un prestigieux prix
Le jury de l’IF DESIGN AWARD* 2017, composé de 58 experts, a été séduit non seulement par le design moderne et intemporel de l’unité de ventilation double flux Zehnder ComfoAir Q mais aussi par ses hautes performances en termes d’efficacité énergétique, de sa très faible émission sonore et de sa facilité d’utilisation.
Sa conception innovante brevetée lui permet d’atteindre les meilleures performances énergétiques du marché, d’assurer aux occupants une qualité d’air optimale pour leur santé, tout en offrant aux installateurs des facilités d’installation et de maintenance inédites. Les machines Zehnder ComfoAir Q ont été pensées et conçues pour faire gagner du temps aux installateurs à toutes les étapes de leur projet : détermination, choix, installation, maintenance. Bénéficiant des toutes dernières innovations technologiques, Zehnder ComfoAir Q offre des options d’exploitation connectées via un smartphone, une tablette, une application ou Internet.
Zehnder ComfoAir Q est une gamme composée de 3 appareils permettant de couvrir les besoins en débits d’air de 350, 450 et 600 m3/h. Elle répond ainsi aux besoins des maisons individuelles, petits logements collectifs ou bâtiments de bureaux, à la fois en neuf et rénovation.

Zehnder ComfoAir Q : un excellent accueil
La commercialisation, en 2016, de la nouvelle génération de ventilation double flux Zehnder ComfoAir Q a été marquée par un excellent accueil de la part des professionnels et des utilisateurs comme en témoigne son succès commercial : le 10 000ème exemplaire a ainsi été produit le 6 février 2017.
Pour célébrer cet événement, Dominik Berchtold, Président du Comité Exécutif du Groupe Zehnder, en collaboration avec l’ensemble de l’équipe de production, a assemblé la 10 000ème unité dans le site de production de Zwolle (Pays-Bas) et a montré combien il était impressionné par les avancées technologiques et la réussite de ce produit. « Notre objectif global est d’améliorer la qualité de vie en offrant à nos clients les meilleures solutions de climat intérieur. Avec la nouvelle unité de ventilation double flux Zehnder ComfoAir Q, nous avons franchi une étape importante dans cette direction », a précisé Dominik Berchtold.
Bénéficiant de la reconnaissance internationale du prix IF DESIGN AWARD 2017 et de la satisfaction des professionnels, la nouvelle génération d’unités de ventilation double flux Zehnder ComfoAir Q est le reflet des valeurs du groupe Zehnder : offrir des solutions performantes pour un climat intérieur sain, confortable et économe en énergie.

* Le « IF Design Award » est un prix international de design lancé en 1953 par le « IF International Forum Design » de Hanovre, en Allemagne. Il est l’un des trois plus prestigieux prix de design au monde, aux côtés du « Red Dot Design Award» en Allemagne et du « IDEA » aux Etats-Unis. Cette année, le IF Design Award a de nouveau été en mesure de démontrer sa position internationale de premier plan, avec environ 5575 contributions de 59 pays.

www.zehnder.fr

Article consulté 3450 fois.