25-26 JANVIER 2017 au Mans – STAND C15

Salmson, acteur majeur dans le domaine des pompes et des systèmes de pompage et leader en France sur le marché du Bâtiment, n’a de cesse de faire évoluer son offre produits et services pour anticiper et répondre aux nouvelles exigences d’efficience énergétique.

Priux home

Parmi les solutions haut rendement présentées :

>       PRIUX HOME

Destiné aux installations individuelles de chauffage, le Priux home offre des performances énergétiques hautes (EEI<0.23). Avec 3 nouvelles références, la gamme Priux home s’est étoffée pour répondre à toutes les configurations d’installations. Le Priux home permet de réaliser jusqu’à 90% d’économies d’énergie par rapport à un circulateur ancienne génération (asynchrone) grâce à la technologie ECM (moteur à commutation électronique) et à la variation de vitesse.

>       SIRIUX HOME 

Avec le lancement du Siriux home en 2012, Salmson anticipait la directive européenne ErP (Energy related Products) en proposant un circulateur dont les performances dépassaient les exigences réglementaires. Le Siriux home, grâce à une conception moteur ECM, respecte ces différentes échéances en offrant jusqu’à 90% d’économies d’énergie. Les fonctionnalités spécifiques du Siriux home en font le circulateur idéal pour les artisans qui ne transigent pas avec la performance et qui veulent offrir à leurs clients finaux le meilleur du haut rendement.

>       SIRIUX MASTER

Circulateur à rotor noyé, haut rendement, technologie ECM (moteur à commutation électronique) de classe A, le Siriux master permet de réaliser 80% de réduction de consommation électrique par rapport à un circulateur standard. Il couvre l’ensemble des applications en génie climatique (de –10°C à +110°C) et s’adapte avec efficacité aux applications de chauffage, de climatisation et de réfrigération, dans les bâtiments et les équipements industriels.

>       SIRIUX Ô HOME

Circulateur haut rendement, le Siriux Ô home s’adapte aux installations d’eau chaude sanitaire. Sa certification ACS lui permet de garantir une eau potable dès l’ouverture des robinets. Ses économies d’énergie sont accentuées grâce à son moteur haut rendement, sa coquille d’isolation thermique de série ainsi que l’affichage de la consommation électrique instantanée et cumulée du circulateur.

>       IXENS

Pompe en ligne, haut rendement, moteur synchrone à aimants permanents >IE4, l’Ixens permet de réaliser jusqu’à 43% d’économies d’énergie moyenne en comparaison avec les pompes à moteurs asynchrones à variation de vitesse. Elle est destinée à faire circuler de l’eau froide ou chaude sans résidus abrasifs dans des installations de chauffage, d’eau froide et glacée, d’installations, d’irrigation, de systèmes industriels de circulation et de circuits caloporteurs.

 

Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.salmson.fr

Article consulté 2860 fois.