Multi-spécialiste des systèmes de fermeture depuis 70 ans, France Fermetures fabrique des volets roulants & battants, des portes de garage, des persiennes…


Pour répondre aux attentes, anticiper les besoins et faire la différence sur un marché très concurrentiel, France Fermetures adopte une nouvelle orientation stratégique dirigée par Pierre-Alain Potier, récemment nommé Directeur Général Adjoint.

« Nos clients sont au cœur de nos réflexions, que ce soit pour répondre au marché avec des produits toujours adaptés à leurs besoins, ou pour leur faciliter le quotidien avec des services innovants. Aujourd’hui, France Fermetures a encore plus besoin de montrer ses évolutions, et cela passe par notre identité de marque », indique Pierre-Alain Potier.

Cette nouvelle stratégie d’entreprise fait écho à des objectifs ambitieux : maintenir la proximité avec les clients et consommateurs, dynamiser l’image de la marque et soutenir l’innovation en anticipant les besoins du secteur pour augmenter la notoriété de l’entreprise et gagner des parts de marchés.

Pour réaliser ces objectifs, France Fermetures se donne des moyens à la hauteur de ses ambitions. L’entreprise déploie une nouvelle identité visuelle et lance un programme d’investissements ambitieux de son outil de production sur trois de ses usines. L’entreprise réorganise également sa gamme de portes de garage sectionnelles MAORI avec un nouveau modèle référence.

www.france-fermetures.fr

Article consulté 2240 fois.