En s’exposant constamment à la nature, nos façades peuvent rapidement se détériorer. Toutefois, cela peut tout à fait être évité en utilisant un impermeabilisant facade. Découvrez la solution proposée par Hexaprotect.

De nombreuses agressions

Au fil des saisons, les façades subissent des assauts répétés qui les endommagent. En plus de l’écart brutal de la température (basse température (- de 0 °C) et chaude température (+ de 30 °C), la pluie, le gel, le vent, les mousses/lichens et autres champignons sont également autant de facteurs qui concourent à leur destruction.

Renforcer ses façades avec un minéralisant-imperméabilisant

Face à toutes ces attaques, Hexaprotect propose un traitement permettant de consolider les façades en enduits. Il s’agit d’un minéralisant qui agit en profondeur pour combler les pores du matériau et le rendre plus solide. Elle est alors imperméabilisée.

Caractéristiques

Cet impermeabilisant facade peut être utilisé aussi bien en traitement préventif que curatif. Avec ce minéralisant-imperméabilisant, le traitement est notamment définitf. Il s’adapte à tous les types de supports (neuf/ancien, sec/humide) et offre un temps de séchage très rapide (moins de 2 heures). Aussi, ce minéralisant présente une excellente insensibilité aux UV et son application ne modifie aucunement l’aspect des façades.
En savoir plus sur le minéralisant – imperméabilisant pour façades Hexaprotect.

Article consulté 1 749 fois