LOGO-EDILTECOFrance

Filiale française d’EDILTECO® Group, Edilteco France est un acteur incontournable de la filière du BTP. L’entreprise fabrique et commercialise des plaques de polystyrène pour les systèmes I.T.E., des granulats de PSE pour mortiers et bétons légers, mortiers légers et chapes légères prêts à l’emploi et
thermo-acoustiques, ainsi que des systèmes innovants d’isolation thermique extérieure (I.T.E.).

Evénement incontournable des acteurs du BTP de la région Sud-Ouest, le salon AQUIBAT est un carrefour d’échanges et d’opportunités dont profitera Edilteco France pour exposer son système ECAP Made in France.

ecap

Plébiscité « Produit de l’année » en 2014 par les professionnels du BTP, le système ECAP® satisfait parfaitement les attentes des entreprises et des artisans en matière d’I.T.E., à savoir une solution efficace offrant simplification de pose et rapidité de mise en oeuvre. Ce système est adapté et accessible à tous les acteurs du bâtiment.

ecap-applicazione

Fort de ce succès et de sa toute nouvelle unité de production de plaques de polystyrène pour les systèmes d’isolation thermique par l’extérieur (I.T.E.), Edilteco lance ECAP® Made in France, un concentré d’avantages !

Breveté et commercialisé par Edilteco, le système ECAP® est accessible aux acteurs du bâtiment. Faciles à utiliser ces plaques semi-finies, avec leur couche de sous-enduit, s’affranchissent des longues opérations du ragréage initial et du marouflage de l’armature de fibres de verre.

Plaque ECAP

Ce système évite également l’étape fastidieuse du ponçage de la totalité des surfaces et économise les temps intermédiaires de l’indispensable séchage. Système performant, ECAP® est en concordance avec les directives de la Réglementation Thermique 2012 et est éligible au crédit d’impôt et à la Prime Energie. Les évolutions techniques du système ont également été validées par un Avis Technique du CSTB (ATec n° 7/12-1545).

EDILTECO vous donne rendez-vous du 16 au 18 mars 2016
Parc des expositions de Bordeaux

Article consulté 3 188 fois