Bardage Max Exterior de Fundermax : entre écologie et performances

Publié par Jennifer le

Vous êtes à la recherche de la meilleure solution pour l’habillage de votre bâtiment ? Un revêtement extérieur à la fois performant et écologique, cela vous tente ? Pensez au bardage Fundermax.

Performances :

En choisissant le Bardage Fundermax, ayez la garantie d’un rendu très similaire au bois. Un très large choix de motifs à l’allure de bois s’offre à vous. Que vous soyez à la recherche d’un motif plus sombre, plus clair, plus élaboré ou encore plus brut, vous trouverez forcément votre bonheur.
Bardages en stratifié haute pression (HPL), les bardages Max Exterior sont rigides à la flexion, sans oublier qu’ils assurent une excellente résistance aux rayons UV, rayures et chocs. C’est pourquoi ils sont de plus en plus utilisés pour l’habillage des bâtiments. Côté protection incendie, le classement incendie de ces bardages est de M1 -B-s2, d0. Cela signifie qu’ils sont ininflammables.
Concernant la pose et l’entretien, vous n’avez pas à vous inquiéter ! Les bardages Max Exterior sont faciles à mettre en œuvre et à entretenir.

Respect de l’environnement :

Opter pour le bardage Fundermax c’est également opter pour une solution plus respectueuse de l’environnement. Ces bardages sont composés à 65 % de fibre papetière en provenance de forêts durablement gérées (selon les normes FSC et PEFC).
A la différence de certains de ses concurrents, Fundermax se lance dans des démarches plus écologiques. Ce fabricant a été récompensé par l’Agence autrichienne de l’énergie ainsi que le Ministère fédéral de l’Environnement en enregistrant une économie de 10 000 Tonnes de C02 chaque année.