En 2014, Dény Security lançait sur le marché de la sécurité une nouvelle serrure électrique motorisée qui, associée au bloc-porte de son partenaire Afimès, spécialisé en technologie de sécurité, bénéficiait d’une certification CR4. Aujourd’hui, Dény Security repousse les limites de la résistance anti-effraction et présente la serrure LSS, une serrure électrique motorisée multipoints qui bénéficie d’une certification CR5 lorsqu’elle est intégrée aux portes blindées Afimès.

Encore plus performante, la nouvelle serrure LSS de Dény Security permet la manœuvre électrique de 2 à 8 points latéraux de fermeture selon les besoins. Assurés par des pênes dormants ronds de 22 mm, ils offrent un niveau de sécurité élevé. Réversible droite/gauche sans démontage, elle est par ailleurs équipée d’un pêne 1/2 tour qui maintient la porte fermée en cas de coupure de courant. Autoprotégée, la serrure LSS est indémontable porte fermée et ses pênes antisciage assurent une protection contre toute tentative d’effraction. Un système de blocage empêche toute sortie de personne non autorisée.

Adaptée aux établissements à haut risque sécuritaire, la serrure LSS tout inox de Dény Security assure un reverrouillage automatique à la fermeture et systématique après temporisation. Un bouton poussoir lumineux vert et une béquille autorisent une sortie libre notamment en cas d’urgence. Serrure intelligente grâce à sa carte électronique de gestion intégrée, elle dispose également d’une fonction SAS.

Disponible en deux profils (étroit 60 mm ou standard 90 mm), la serrure est équipée d’un cylindre à profil européen doté d’une protection intégrée (uniquement en version standard).

Autant de caractéristiques qui permettent à la serrure LSS de bénéficier de l’homologation CR5 avec les portes Afimès et de garantir à tous les établissements bancaires, les sites sensibles tertiaires ou industriels, une résistance de 15 minutes ou plus.

www.deny-security.com

Article consulté 1 981 fois