A l’heure de la domotique, piloter à distance les différents équipements de l’habitat devient une pratique courante pour gagner en confort et en sécurité. En plus d’être pratiques et intelligents, ces nouveaux appareils sont également design et embellissent l’intérieur.
France Fermetures, fabricant français de fermetures pour l’habitat, associe design et confort avec les nouvelles télécommandes KALY à l’esthétique moderne et colorée.

Piloter sa maison en colorama
Pour s’accorder avec tous les intérieurs, les télécommandes KALY de France Fermetures arborent désormais un design plus moderne et 6 nouveaux coloris acidulés ou intemporels (framboise, vert anis, bleu, taupe, noir et gris) qui répondent à toutes les envies.
Grâce à leur façade déclipsable, elles changent de couleur en un tour de main.

Pour faciliter l’utilisation en cas de commandes groupées, les boutons des émetteurs revêtent des teintes différentes : la télécommande individuelle KALY, aux boutons blancs, est liée à un seul produit motorisé. La télécommande de groupe KALY Plus, reconnaissable à ses boutons d’aspect métallisé, pilote un groupe de produits (jusqu’à 16 éléments motorisés : volets, portes de garage…).

Plus ergonomiques, les nouvelles télécommandes KALY se distinguent par la finesse de leur émetteur, qui permet une meilleure prise en main. Portables ou fixées à un socle, elles sont disponibles avec deux types de supports muraux : le premier modèle, étroit et discret, laisse apparaître le design de la télécommande. Le second, aux dimensions classiques, s’accorde en toute harmonie aux interrupteurs déjà en place.

Intelligentes, pratiques et design, les nouvelles télécommandes KALY sont incontournables pour plus de couleur et de confort dans la maison !

www.france-fermetures.fr

Article consulté 1770 fois.