Concessionnaire VIE & VERANDA au Mans
Concessionnaire VIE & VERANDA au Mans

Fort d’un réseau couvrant 50 départements français, VIE & VERANDA consolide son implantation nationale avec une nouvelle ouverture au Mans. Deux autres nouveaux concessionnaires à Thoiry (01) et à Clermont-Ferrand (63) sont prévus en mars prochain.

Idéalement situé au carrefour entre le Parc des Expositions et la route des 24h du Mans, Richard Fradin et Richard Glotin ont ouvert leur deuxième point de vente VIE & VERANDA. Selon les deux co-gérants, l’ouverture du Mans est stratégique. « Il s’agit d’une croissance externe qui nous permet de mutualiser la force de vente et les poseurs sur les deux points de vente. C’est aussi une source d’embauche et un développement commercial. Le Mans est à moins d’une heure de route de notre première concession d’Angers, ouverte en 2009. Cette nouvelle ouverture permet de mutualiser les équipes sur les différents chantiers et augmenter notre puissance au niveau local. Les villes d’Angers et du Mans sont semblables en termes de critères sociodémographiques (nombre d’habitants, ville pavillonnaire, profil des acheteurs…). Les clients recherchent avant tout à améliorer leur patrimoine. L’investissement dans une véranda est la bonne solution pour agrandir son habitat, sans déménager, tout en lui apportant une plus value. Ce nouvel art de vivre que développe VIE & VERANDA attire de plus en plus d’acheteurs, qui sont intéressés par la largeur de l’offre, la qualité de nos vérandas et l’expérience de nos poseurs. »
En savoir plus sur l’ouverture du concessionnaire VIE & VERANDA au Mans (72) : http://www.c-commevous.com/voir-dossier-presse.asp?lequel=926

Article consulté 6 056 fois