La saison estivale approche à grands pas ! Si de nombreuses familles sont actuellement à la recherche de conseils pour bien choisir les piscines qui accueilleront les instants familiaux les plus conviviaux de l’année, d’autres – nouvellement équipées – recherchent des recommandations pour bien entretenir leur piscine.
Difloisirs, fabricant reconnu dans la filière, se fait une priorité d’assurer un suivi client des plus efficaces pour permettre aux familles de bien appréhender l’acquisition, l’entretien et la mise en valeur de leur piscine. Pour cela, l’entreprise est hyperactive sur les réseaux sociaux et sur son blog.
 

Qui est Difloisirs ?

Depuis de nombreuses années, Difloisirs est présent sur la toile et propose un large panel de piscines bois en kit personnalisables. De par son professionnalisme, la société s’est démarquée sur le marché pour ses atouts évidents :

  • Un excellent rapport qualité prix
  • Une gamme d’accessoires de qualité
  • Un conseil et suivi client performant

 

Difloisirs sur les réseaux sociaux

L’entreprise Difloisirs est très largement présente sur les réseaux sociaux. Avec un besoin d’être au plus proche de ses clients, l’entreprise s’est développée sur les réseaux sociaux pour répondre à toutes les demandes et partager quelques nouvelles, articles photos ou vidéos en lien avec son activité. L’équipe Difloisirs est aujourd’hui active sur les réseaux suivants :

 

Tous les conseils bien-être sur le blog Difloisirs

A travers son blog, l’entreprise Difloisirs communique tous les conseils utiles pour aider ses clients à améliorer leur confort et leur bien-être à l’extérieur. Difloisirs propose ainsi des articles sur diverses thématiques :

  • Construction et entretien de la piscine bois
  • Accessoires de la piscine
  • Jardin
  • Décoration extérieure
  • Détente et fun

Par ailleurs, l’entreprise n’hésite pas à se dévoiler à travers quelques articles corporate.
 
Vous avez besoin d’aide pour choisir ou entretenir votre piscine bois ? Il est plus que jamais temps de suivre Difloisirs sur la toile !

Article consulté 1 748 fois