Des produits novateurs et pratiques sont disponibles sur le marché : les feuilles de pierres.

Décorer l’intérieur de sa maison

La décoration d’intérieur est l’âme de la maison : elle crée l’identité et la singularité de l’habitat. Généralement, la décoration murale est assurée par du papier peint traditionnel ou une simple peinture pour personnaliser son intérieur. Désormais, il est possible de donner du cachet aux murs en appliquant des feuilles de pierre.

Des feuilles de pierre

Les feuilles de pierre reproduisent fidèlement la texture et l’apparence naturelle de la pierre : les murs en béton ou plâtre prennent l’aspect de murs de pierre. Ces feuilles sont fabriquées à base de composants naturels et offrent des options inédites : il est possible de les appliquer sur des colonnes ou des piliers, il suffit de les humidifier pour les rendre plus souples. Les feuilles ont une épaisseur de 2mm, elles sont flexibles et légères pour simplifier la pose et la tenue dans le temps (voir le site dédié au Lamistone).

Une pose facile

L’installation de feuilles de pierre est simple et rapide : la légèreté et la flexibilité de la feuille la rendent maniable et adaptable. De plus, la finesse du produit simplifie la découpe pour donner n’importe quelle forme souhaitée : un simple cutter fait l’affaire. Tout peut se faire en autonomie, nul besoin de travaux ou de perçages, une colle spéciale est fournie et elle sèche en 24h.

Article consulté 1 734 fois