L’été arrive à grands pas, les professionnels de l’hôtellerie ont du remaniement à faire avant l‘été.

Décoration de la fenêtre : mariage du pratique et de l’esthétique

La saison hivernale s’achève et laisse place aux bourgeons et au beau temps. À l’approche de la saison estivale, quelques rénovations s’imposent dans les gîtes et hôtels. Les progrès techniques, en matière de fournitures de décoration et de rénovation, permettent une grande avancée qui contribue à améliorer les conditions de travail de l’équipe hôtelière et le confort des touristes. En plus des progrès techniques, la prise en compte actuelle du design permet de combiner technologie de pointe et esthétisme.
Le matériel de décoration peut paraître insignifiant, car le changement ne se remarque pas au premier coup d’œil.  Mais en réalité, ce sont ces petites choses, qui combinent des aspects design et pratiques, qui facilitent le quotidien. Il existe des rails de rideaux adaptables, équipés d’un système d’ondulation qui permet de créer des plis réguliers :

  • Le rail donne une finition propre et impeccable au rideau
  • Le système d’ondulation permet aussi d’ouvrir le rideau plus facilement
  • Il apporte encore plus d’esthétisme
  • Il nécessite moins d’effort à l’équipe hôtelière pour l’entretien
  • Il remplit bien toute la largeur de la fenêtre ou de la baie vitrée : Le rideau bloque la lumière, pour le confort du client au petit matin et, durant l’été, moins de chaleur entre dans la pièce.

 
On ne s’imagine pas à quel point des petits matériaux comme ça ont autant de conséquences positives sur les équipes et les clients. Les rails rideaux révolutionnent le quotidien des employés et rajoutent du cachet à la pièce grâce à l’esthétisme qu’ils offrent.

Article consulté 1 877 fois