Chaffoteaux propose désormais à ses utilisateurs un système unique alliant une chaudière mixte à condensation avec ballon monovalent à un groupe de transfert solaire complet : la Phraos Opti
La marque vous permet de combiner les avantages d’une chaudière gaz et d’un chauffe-eau solaire individualisé en une seule colonne, le tout représentant une surface au sol inférieure à 0,42 m2. Une solution efficace, simple et novatrice !
Comment ça marche ?
La chaudière Pharos Opti est un dispositif tout-en-un qui assure un confort sanitaire de très grande qualité grâce à son ballon monovalent de 150 litres. Pour ce qui est du chauffage, la régulation a pour avantage de s’adapter aux nécessités énergétiques des petits comme des grands logements.
L’Expert Control, commande à distance filaire assortie d’une sonde de température ambiante, favorise la programmation et la coordination synchronisée de l’ensemble des appareils. Grâce à ce système de régulation vous pourrez ainsi programmer votre chaudière et votre dispositif solaire dès que vous le souhaitez.
Optimiser sa consommation d’énergie
Diminuer sa facture d’énergie est chose désormais possible grâce à la pompe chauffage modulante de classe A et la large plage de variation allant de 2 ,7 à 28,8 kW du modèle 30FF de l’appareil.
Le taux de couverture de l’ECS solaire de 40% à 50%  est quant à lui assuré par un capteur solaire extrêmement performant.
Le confort, toujours le confort
Le système CESI, chauffe-eau solaire individuel optimisé en colonne, a été pensé pour les maisons individuelles et ce, dans le respect des exigences de la RT 2012. Plus exactement, l’appareil correspond au niveau le plus élevé de la norme EN 13203, soit une certification 3***CE pour un débit pouvant atteindre 17,8 l /min en fonction du modèle.
Alors, pour profiter de la performance énergétique de PHAROS OPTI, rendez-vous sur www.chaffoteaux.fr!

Article consulté 2 518 fois