Afin de partager tout son savoir, ses connaissances et les actualités dans son domaine d’activité, Quetzal Burosystem a fait le choix d’ouvrir un blog. Grâce à la mise en ligne mensuelle de quelques articles, Quetzal offre un nouveau regard sur ses compétences.
 

Un simple meuble informatique ?

L’offre de Quetzal Burosystem est simple : il s’agit de meubles informatiques ergonomiques. Si cette vision des choses est partagée par le plus grand nombre, il convient toutefois de rappeler qu’un meuble informatique bien pensé permet notamment :

  • D’améliorer la santé des utilisateurs : étudiants, élèves, salariés … Notamment grâce à la prise en compte des TMS (troubles muscolosquelettiques) et de la mise en place de solutions efficaces pour y remédier.
  • D’envisager un aménagement des espaces intelligent et optimisé ou les bureaux informatiques ne laissent pas de place vide au centre d’une pièce pour se concentrer uniquement près des prises électriques, face aux murs.

 

Un blog pour expliquer les enjeux

Les sujets du bien-être au travail, de la mise en place de l’outil informatique dans les salles de classes ou encore la bonne organisation des espaces sont récurrents. Quetzal Burosystem compte bien apporter sa pierre à l’édifice pour communiquer auprès des personnes confrontés quotidiennement à l’outil informatique.
Quetzal est conscient que mieux enseigner, mieux apprendre et mieux travailler est une question de confort. Son équipe souhaite vous accompagner pour améliorer vos habitudes au quotidien.
 

Vous souhaitez en savoir plus ?

Rendez-vous sur le site du fabricant de mobilier informatique QBS ou sur son nouveau blog.

Article consulté 2 085 fois