KAWNEER, créateur de systèmes architecturaux, vient de recevoir le Janus 2013 de l’Espace de Vie, attribué par le jury de l’Institut Français du Design, pour EXTENS’K, nouveau concept d’espaces et d’extensions de l’habitat.


Nés de la collaboration entre KAWNEER, et François Buron – Studio DIEDRE DESIGN, spécialisé dans l’élaboration de solutions techniques pour le bâtiment et l’habitat, les espaces à vivre EXTENS’K au design contemporain associent qualité architecturale, performances thermiques et confort d’utilisation.

EXTENS’K sera dévoilé à l’occasion de Batimat 2013 sur le stand KAWNEER, Hall 6 stand K 68

Le Janus
Label officiel de design depuis 60 ans et placé sous le haut patronage des ministères de l’Industrie et du Commerce extérieur, le Janus est une distinction qui certifie l’excellence de produits ou services. Ce label valorise les démarches collaboratives d’entreprises et de concepteurs qui s’attachent à développer l’investissement design pour la « Personne, l’Entreprise et la Cité ». Son jury pluridisciplinaire consacre les meilleures réalisations en termes de design, selon les « 5 E », pré-requis à l’attribution du label : Economie, Ergonomie, Ethique, Esthétique, Emotion.

A propos de KAWNEER France
KAWNEER, l’un des principaux fournisseurs de systèmes architecturaux en France, propose une gamme complète de produits, services et solutions pour les maîtres d’ouvrages, architectes et fabricants : murs-rideaux, fenêtres, portes, coulissants, volets, brise-soleil, vérandas, garde-corps, portails…
KAWNEER emploie en France 250 personnes sur ses sites de Vendargues (Languedoc-Roussillon), Lézat-sur-Lèze (Midi-Pyrénées) et Guérande (Loire-Atlantique).

 

www.kawneer-france.com

 

Contact presse :
Dominique Flam
André Sudrie Relations Presse
01 42 78 22 22
dominique.flam@andresudrie.com
www.andresudrie.com

Article consulté 2 136 fois