Internet n’a de cesse d’évoluer et de plus en plus d’outils voient le jour, permettant aux particuliers et professionnels de toujours plus communiquer à propos de leurs produits. Algaflex est conscient de la portée de ses outils et souhaite permettre à chacun de se faire une idée précise sur le rendu visuel et qualitatif de ses produits. Pour cela, le leader fabricant de murs et cloisons mobiles investit les réseaux sociaux.
 

Google +

Algaflex est désormais présent sur Google Plus. Aujourd’hui incontournable aux cotés de Facebook et Twitter, Algaflex souhaite également se rendre visible sur le troisième réseau social proposé par le géant Google.
Cette décision coulait de source puisque qu’Algaflex proposait déjà une chaîne Youtube. Comptant bientôt près de 1000 vues, la chaîne permet aux internautes de mieux comprendre le fonctionnement des murs mobiles et le mécanisme proposé par le fabricant.
 

Autres réseaux sociaux

Algaflex n’en est pas à son coup d’essai. En effet, le leader français dans le domaine est aussi présent sur Facebook et Twitter, deux réseaux sur lesquels l’entreprise met un poing d’honneur à bénéficier d’abonnés qualifiés. Entre actualités dans le domaine, nouveautés ou innovations, Algaflex partage toutes les informations disponibles autour des murs et cloisons mobiles.
 

Vous souhaitez rejoindre Algaflex sur les réseaux sociaux ?

Nous vous invitons à consultez ses profils sur Facebbok, Twitter, Youtube et Google +.
Vous êtes un professionnel du bâtiment et de l’architecture ? Rendez-vous sur Batiactu Réseau !
 
Vous pouvez aussi, tout simplement, visiter le site internet Algaflex – Murs et Cloisons Mobiles

Article consulté 2 170 fois