Ariston lance le prêt Nuos pour aider les particuliers à financer un chauffe-eau thermodynamique

Publié par André Sudrie Relations Presse le

Pour accompagner les particuliers désireux de réaliser des travaux de rénovation de leur habitat, pour gagner en confort et en économies d’énergie tout en maîtrisant leur budget, Ariston propose une solution de financement très performante pour toute installation d’un chauffe-eau thermodynamique Nuos.

En partenariat avec Domofinance et EDF, Ariston met en place, à partir du 02 septembre 2013, un prêt réservé aux particuliers leur permettant de financer le remplacement, dans un logement existant, d’un chauffe-eau par un modèle thermodynamique à des conditions exceptionnelles.

Avec un taux de base de 0,19 %, le prêt Nuos finance l’achat et l’installation, réalisée exclusivement par un partenaire Bleu Ciel d’EDF, d’un chauffe-eau thermodynamique à choisir parmi la gamme Nuos, en version monobloc ou split.

Grâce à la prise en charge d’une partie des intérêts par Ariston et EDF, les futurs acquéreurs bénéficient de conditions financières avantageuses : montant du prêt de 1.500 à 3.500 euros, mensualités au choix de 12 à 36 mois, TAEG annuel fixe de 0,19% à 1,95 %, le tout sans aucun frais de dossier.

A titre d’exemple, pour un montant de 3.500 euros empruntés sur 36 mois, l’installation d’un chauffe-eau thermodynamique Nuos d’Ariston revient à moins de 101 euros par mois (mensualités de 100,15 euros au TAEG fixe de 1,95% pour un montant total dû de 3.605,40 euros).

Grâce cette offre, Ariston démontre une fois de plus sa volonté de rendre accessible au plus grand nombre un confort optimal en eau chaude sanitaire avec un produit économique, écologique et durable.

Plus d’informations sur www.ariston.com/fr.
Informations et contact presse : www.andresudrie.com.


André Sudrie Relations Presse

André Sudrie Relations Presse www.andresudrie.com