Dès le 4 novembre aura lieu à Paris, et plus précisément au parc des expositions de Villepinte le salon BATIMAT. Ce salon permet de faire découvrir aux visiteurs qui s’y rendent les innovations présentées par les professionnels du bâtiment.
L’évènement accueille chaque année un nombre conséquent de visiteurs (plus de 300 milles en 2011) et permet d’assurer la visibilité des découvertes des professionnels qui y tiennent un stand.
Tous les secteurs en rapport avec le BTP seront là et le secteur de la sécurisation des chantiers ne fera par conséquent pas exception. Il est donc évident que la société Excelium y sera afin de montrer aux visiteurs ses innovations en matière de solutions de sécurité .
Concernant ces innovations, la société de sécurité nantaise montrera aux professionnels du bâtiment les différentes solutions mobiles de sécurité qui permettront à chacun d’adapter leur système avec l’évolution permanente du chantier. Les différents types de solutions proposées sont les solutions INITIALES et INITIALES+, les solutions VERTICALES, ou encore les solutions GLOBALES.
Le système de sécurité est ensuite mis en place dans un endroit du site bien précis durant un temps limité et variable selon la durée du chantier. Ces solutions de sécurité sont particulièrement efficaces sur des structures précaires telles que  des barnums, .
Il est également nécessaire de souligner que les produits qui seront présentés par Excelium au salon BATIMAT ont reçu l’agrément CNAPS (Conseil National des Activités Privées de Sécurité) qui donne l’autorisation d’exercer des prestations de sécurité homologuées par l’Etat, ainsi que la certification ISO 9001 (activités de télésurveillance, de vidéosurveillance et d’intervention sur alarme).
 
A propos d’EXCELIUM
– Création en 2003
– Siège social à Nantes
– Prestations de télé et vidéosurveillance 24H/24
– 5000 clients
– 35 collaborateurs
– Chiffre d’affaires : 2,1 millions d’euros en 2011
– 21 000 appels téléphoniques par mois dont 12 000 sortants
– 85 000 informations d’alarmes traitées chaque mois
– 300 interventions d’alarmes sur site par mois
– Agences situées à Rennes, Paris, Toulouse et Lyon
– Site web : www.excelium.fr
 
Contact Presse : Guénaëlle LECHAT – 02 51 783 783 – guenaelle.lechat@excelium.fr
EXCELIUM – Forum d’Orvault – 8, rue Jules Verne – 44700 ORVAULT www.excelium.fr

Article consulté 1 822 fois