Alcoa (NYSE:AA) annonce aujourd’hui que sa filiale Kawneer France va consolider et accélérer le développement de ses activités par la construction d’une plate-forme logistique et industrielle de 18.000 m2 et de 4.000 m2 de bureaux à Vendargues, département de l’Hérault, au sein de l’Agglomération de Montpellier en région Languedoc-Roussillon.

Les nouveaux bâtiments accueilleront un pôle international de Développement Produits innovants dans le domaine de la construction durable à haute performance énergétique et environnementale.

Cet important programme d’investissements est une étape majeure dans le développement et la commercialisation des nouvelles lignes de produits en aluminium pour le bâtiment de Kawneer en France ainsi qu’en Europe du Sud. Le nouveau site, opérationnel mi-2016, contribuera à la création d’environ 50 emplois dans les 3 prochaines années.

Les nouvelles infrastructures de Kawneer France prendront place sur un terrain d’environ 70.000 m2 au sein du PRAE Via Domitia avec le suivi technique de Languedoc Roussillon Aménagement.

www.kawneer-france.com

Informations et contact presse sur le site de l’agence André Sudrie Relations Presse.

Article consulté 2 097 fois