Pierre Bénite le 01 Juin 2013
 

Clair de baie, réseau spécialiste de la fourniture et de l’installation de menuiseries sur mesure auprès des particuliers, fait profiter à tous les propriétaires souhaitant changer leurs menuiseries d’une offre de reprise exceptionnelle.

Visuel offre de reprise exceptionnelle clair de baie

Les agences Clair de baie reprennent 100€ TTC chacune des anciennes menuiseries pour toute commande d’un montant minimum de 2500€ HT : ATTENTION : Cette offre est limitée aux 300 premières commandes du réseau !
Cette démarche est en lien direct avec l’engagement écologique de la marque puisqu’elle  favorise le recyclage d’anciens matériaux et contribue à réaliser des économies d’énergie grâce à des menuiseries à hautes performances thermiques.
Clair de baie participe à rendre la maison du particulier moins énergivore. Tout particulier souhaitant entrer dans cette démarche pour le remplacement fenêtres de sa résidence principale peut être soutenu par des mesures fiscales attractives* grâce au crédit d’impôt développement durable auquel les produits de la gamme Clair de baie sont éligibles. Ce crédit d’impôt favorise les travaux d’amélioration énergétique des habitations tout en soutenant les technologies émergentes les plus efficaces en termes de développement durable. Ainsi, le particulier peut obtenir un crédit d’impôt de 10% et allant jusqu’à 23% dans le cadre d’un bouquet de travaux*.
Le réseau de franchise Clair de baie est également partenaire de Bleu Ciel d’EDF qui accompagne les particuliers dans la réalisation d’économies d’énergie au sein de leur habitat en les conseillant sur les gestes, les équipe­ments et les travaux qui font consommer moins et mieux.
* Selon la législation en vigueur, sous réserve du respect de toutes les dispositions légales et de l’appréciation de votre centre des impôts, du calcul et des modalités du crédit d’impôt imputable à votre imposition personnelle.
A propos de Clair de baie
Clair de baie, maison lyonnaise fondée en 1996, est un réseau national de Points Conseils spécialistes de la fourniture et de l’installation de menuiseries multi-matériaux sur mesure auprès des particuliers. Les produits fournis par l’enseigne sont issus d’unités de productions industrielles françaises. Depuis 2004, l’enseigne Clair de baie se développe en franchise. Aujourd’hui, 37 points conseils émaillent le territoire.
 
Contact presse :
Sophie Delay
04 78 56 91 35
sdelay@clairdebaie.fr
Clair de baie
8 Chemin de la Lône
69310 Pierre Bénite

Article consulté 1 885 fois