EXCELIUM, entreprise de sécurité spécialisée dans les prestations de sécurité pour les professionnels et les collectivités locales, prouve une fois de plus l’efficacité de sa chaîne de la sécurité.
Le processus de la chaîne de sécurité fonctionne comme suit: l’installation du système de sécurité, l’analyse des informations transmises par ce dernier associée à ce que l’on appelle  la Vidéosurveillance, et pour finir, quand cela devient indispensable, l’intervention sur alarme des Forces de l’ordre et/ou  des pompiers dans certains cas.
Des fournitures de qualité, une optimisation de l’installation des systèmes de sécurité, un traitement des informations sans faille mais aussi des agents de sécurité performants font la force de la chaîne de la sécurité d’Excelium.
Actuellement, la société est l’un des seuls prestataire de sécurité à disposer des trois agréments permettant de garantir une sécurité de Qualité . Ces trois agréments sont :
–   La certification APSAD P3 risques lourds  délivrée par le CNPP
–   L’agrément CNAPS (Conseil National des Activités Privées de Sécurité) qui est une autorisation d’exercer une activité de sécurité privée délivrée par le CNPAS sous tutelle du ministère de l’intérieur.
–   La certification ISO 9001 (activités de télésurveillance, de vidéosurveillance et d’intervention sur alarme)
 
Toutes ces forces permettent à Excelium de prouver son efficacité avec une fois de plus la mise sous les verrous de voleurs essayant de subtiliser des matériaux de construction sur le chantier d’un de ses clients.
Dans le cadre de son activité de Sécurisation de chantier, ce sont la semaine dernière trois personnes qui ont été prises en flagrant délit par l’agent de sécurité et les forces de l’ordre avec comme bilan, une grande quantité de matériel électrique récupérée mais aussi une quantité importante de fil en cuivre et du matériel type frigo, plaque chauffante… prouvant une fois de plus que les solutions de sécurisation de chantier fournies par Excelium sont efficaces.

Article consulté 1 762 fois