Bien que la crise bloque l’économie et que notre pays s’enlise dans un pessimisme que rien ne semble pouvoir arrêter.
Là où certains cherchent tous les moyens et sont prêts à tout pour obtenir des contrats, la société Excelium continue de miser sur l’efficacité de ses prestations de sécurisation  de chantier en renforçant son équipe .
Afin de pérenniser son efficacité et sa qualité de service dans le domaine de la protection des sites, la société a doublé son effectif technique depuis le début de l’année 2013.
La croissance des agences Excelium de Rennes, Paris, Lyon, Toulouse et Nantes a permis d’augmenter l’équipe technique et ainsi de mettre en place une meilleure organisation, toujours dans le but de répondre au mieux aux différentes problématiques de sécurisation de chantier.
Avec ces nouveaux renforts, Excelium renforce ses compétences de surveillance et améliore encore sa réactivité dans l’installation et la maintenance des systèmes de protection  des des différents sites de construction.
Il est à souligner dans la structure l’arrivé d’un coordinateur technique ainsi que d’un responsable technique, tous deux ayant une forte expérience dans le domaine de la sécurité. Cette nouvelle équipe  permet déjà de travailler sur de nouveaux systèmes de protection  de chantiers, mais aussi de poursuivre le développement commercial de la «  Solution Verticale », système de protection de chantier développée par Excelium.
 
Cette nouvelle équipe technique va également permettre à Excelium de poursuivre sa croissance, mais aussi la recherche et développement de nouvelles solutions de sécurisation  de chantier.
Le tout en maintenant une efficacité et une qualité de prestations qui auront permis d’avoir 98 % de satisfaction client en 2012.
Toujours dans le cadre de son développement, encore quelques postes sont à pourvoir chez Excelium autour des métiers des systèmes de sécurité et de sécurisation  de chantier.
 
Pour rappel EXCELIUM c’est :
 
L’un des seuls acteurs de la sécurisation chantier à posséder une gamme complète de système de surveillance chantier, qui plus est Produit en France.
L’un des seuls acteurs de la protection chantier à posséder son propre centre de surveillance.
L’un des seuls acteurs de la protection chantier à posséder les 3 Agréments : APSAD P3, ISO 9001 et CNAPS.
 
* Agrément Préfectoral : N°44-03-35 / Agrément CNAPS : N°044-2012-02-07-000661-01
 
A propos d’EXCELIUM
– Création en 2003
– Siège social à Nantes
– Prestations de télé et vidéosurveillance 24H/24
– 5000 clients
– 35 collaborateurs
– Chiffre d’affaires : 2,1 millions d’euros en 2011
– 21 000 appels téléphoniques par mois dont 12 000 sortants
– 85 000 informations d’alarmes traitées chaque mois
– 300 interventions d’alarmes sur site par mois
– Agences situées à Rennes, Paris, Toulouse et Lyon
– 2 certifications qualité APSAD-P3 et ISO 9001
– Site web : www.excelium.fr 
 
Contact Presse : Guénaëlle LECHAT – 02 51 783 783 – guenaelle.lechat@excelium.fr
EXCELIUM – Forum d’Orvault – 8, rue Jules Verne – 44700 ORVAULT
 

Article consulté 2 106 fois