SINIAT_LOGO_AW_DC

 
SINIAT exposera au salon de la prescription de l’UNTEC (Union Nationale des Techniciens Économistes de la Construction) du 29 au 31 mai 2013 au Parc des Expositions de Rouen, sur le stand: Hall 1 / D26-D28-E27.
L’entreprise présentera sur son stand des produits spécialement dédiés au tertiaire, domaine dans lequel elle tient le leadership avec la plaque PREGYWAB :
La PlaPregywab_orangeque PREGYWAB. L’association spécifique du parement non cartonné orange et d’un coeur spécialement formulé permet la réalisation de cloisons, contre-cloisons, plafonds intérieurs dans tous locaux très humides et de plafonds extérieurs . Sa reprise d’eau par immersion est 10 fois inférieure à celle d’une plaque standard. La PREGYWAB est classée haute dureté.
L’ensemble des plaques PREGY BA18 S : la réponse aux contraintes incendie, acoustique, mécanique, environnementale et sanitaire des ERP (Etablissements Recevant du Public). Toutes les plaques PREGY BA18 S sont classées haute dureté ou très haute dureté pour des locaux à fortes sollicitations tels que les hôpitaux, les écoles, etc.
Cette manifestation rassemblera l’ensemble des acteurs décisionnels techniques intervenant dans la construction, principalement le tertiaire. Ce salon permettra à SINIAT d’échanger avec plus de 300 professionnels impliqués dans l’acte de construire avec pour objectif d’apporter à ces professionnels son expertise et son savoir-faire dans le tertiaire.
 

Article consulté 1 758 fois