Sageret propose un tout nouveau label bâtiment : Elu produit du BTP par les professionnels du secteur. Pour la première édition de cet évènement, les feuilles de pierre Lamistone seront présentées aux membres du jury.
 

Le nouveau Label Bâtiment par Sageret

A travers ce label, Sageret entend bien mettre en valeur les produits les plus innovants proposés par les fabricants français. Divisés en sept grandes catégories, les produits seront jugés selon différents aspects : Innovation, Performance & Qualité, Notoriété et Développement Durable.
Les votes se dérouleront auprès de 250 000 entreprises, sur internet, du 16 au 31 mai 2013. La première édition des élections des produits du BTP 2013 se tiendra le jeudi 13 juin 2013 au Grand Hôtel Intercontinental Opéra à Paris.
 

Le Lamistone présenté au jury

Si les feuilles de pierre sont encore trop peu connues en France, leur succès ne devrait pas tarder à se faire ressentir. En effet, véritable mode à l’étranger, et notamment en Espagne, les feuilles de pierres Lamistone sont devenues aujourd’hui incontournables.
A peine lancé sur le marché Français, le Lamistone fait déjà parler de lui dans la presse et sur de très nombreux sites internet spécialisés. Souples, tout en imitant parfaitement l’aspect et le toucher de la pierre, les feuilles Lamistone ne peuvent que séduire les particuliers et professionnels qui souhaitent décorer les intérieurs et extérieurs avec réalisme, en toute facilité et sans déchets.
 

Vous souhaitez en savoir plus ?

Sageret : Election les produits du btp
Lamistone : la feuille de pierre

Article consulté 1 817 fois