La réussite n’attend pas le nombre des années. Parfaite combinaison de 2 matériaux actuels, chaleur du bois à l’intérieur, sécurité et résistance de l’aluminium à l’extérieur, la gamme de portes mixte Zilten remporte un vif succès depuis son lancement en 2011. Une bonne raison pour le fabricant d’élargir son offre.
5 NOUVEAUX MODELES MIXTE BOIS/ALU
La gamme mixte bois/alu Zilten voit son offre s’étoffer et doubler entre 2011 et 2013 avec l’arrivée de 5 nouveaux modèles. Ce sont les portes « contemporaines » qui bénéficient de cet élargissement de l’offre et qui permettent au design Zilten de s’exprimer avec force et spontanéité tout en respectant une fabrication propre à satisfaire les plus exigeants.
• La face extérieure des • portes mixtes est recouverte d’une protection aluminium aux décors audacieux et innovants qui reflètent le design Zilten. La face intérieure apporte, quant à elle, la vision d’une belle porte bois cossue, menuisée dans les règles de l’art.
• L’ensemble de la gamme se voit doté de vitrages organiques translucides blancs ou de décors affleurants, caractéristiques de la marque.
Toutes ces portes mixte bois/alu sont disponibles en 2 essences, movingui (standard) ou chêne clair, avec possibilité pour ce dernier d’une finition « ton wengé » permettant de renforcer l’aspect contemporain sobre et minimaliste de la porte.
Parmi ces portes contemporaines, ATLANTIDE DUO et COTIM 12 DUO, deux modèles phares de la gamme aluminium se déclinent désormais en mixte bois/alu et symbolisent le design Zilten.
ATLANTIDE DUO & COTIM 12 DUO, DES PORTES AUDACIEUSES
Ces 2 modèles offrent une demi-lune réinventée avec décor inox se mariant aux courbes du vitrage organique* translucide blanc et des faces intérieures reprenant les formes extérieures grâce à de subtiles rainures.
Côté extérieur, Zilten offre une finition en aluminium thermolaqué avec 17 couleurs au choix.
*Le vitrage organique est un vitrage réalisé en matériaux de synthèse qui présente une résistance équivalente à un vitrage minéral feuilleté et permettant une pose en affleurement.
BON A SAVOIR – DES MODELES HAUT DE GAMME ACCESSIBLES
Contrairement aux idées reçues, le mixte bois/alu n’est pas inaccessible chez ZILTEN ; les modèles contemporains, avec intérieur movingui, sont proposés au même tarif que les modèles équivalents en aluminium.

Article consulté 1 552 fois