PROXEO, 1er réseau de distribution et d’installation de solutions globales de sécurité et d’automatismes pour la maison, donne rendez-vous au grand public à l’occasion du salon Foire de Paris sur son : 

Stand 03, hall 1, allée P

 PROXEO présentera l’ensemble des solutions de la société DAITEM conçues pour garantir une sécurité optimale de l’habitat en intérieur comme en extérieur : systèmes d’alarmes, détecteurs de mouvement et d’effraction, vidéo et télésurveillance, barrières à infrarouges, interphones, portails et autres systèmes pour le contrôle d’accès… Ainsi, quelles que soient leurs attentes, les particuliers trouveront le ou les dispositifs qui conviendront le mieux à leurs besoins et auront la possibilité de s’équiper graduellement grâce à l’offre évolutive des produits de la gamme DAITEM.
 L’essentiel est de bien choisir le système dans lequel investir. C’est pourquoi, durant toute la durée du salon, les experts PROXEO se tiennent à l’écoute des demandes de chaque client. Un accompagnement 100% personnalisé afin de pouvoir les conseiller au mieux, les guider vers la solution la plus adaptée et leur faire bénéficier d’une installation réussie. 
Face à la recrudescence des cambriolages, les professionnels PROXEO sauront recommander les particuliers sur les bonnes pratiques à adopter. Les clients pourront également poser toutes les questions nécessaires concernant l’obligation d’installer des détecteurs de fumée chez eux à partir de 2015 (précisions sur leur installation, choix du matériel…) et anticiper la loi en s’équipant d’un détecteur de fumée 151-21X à liaison radio DAITEM certifié NF DAAF. 
Le réseau national PROXEO travaille en étroite collaboration avec des sociétés comme Sony, Aiphone, Logitech, Chubbsafe, Crawford…afin d’offrir des solutions qui permettent de compléter et d’optimiser les installations de sécurité. 
PROXEO s’affiche aujourd’hui comme le premier réseau de professionnels capable de proposer des solutions globales pour la sécurité des particuliers et des entreprises.

Article consulté 1 473 fois