L’innovation est au coeur du dynamisme de Cadiou Industrie, fabricant français de portails et clôtures implanté en Bretagne. Soucieuse de répondre aux besoins des artisans, l’entreprise lance en ce début d’année un produit innovant et unique en France, le poteau multidépart en aluminium pour clôtures horizontales.

Le poteau multidépart permet aux artisans une pose simple et rapide des clôtures droites et en angle sans prise de cotes. Doté d’encoches sur trois de ses faces, il suffit simplement d’y glisser les lames ou les closoirs selon la configuration recherchée. D’une dimension de 100x100mm, ce dispositif polyvalent sert à la fois de poteau de finition, de poteau d’angle ou de poteau intermédiaire. L’accolement de deux poteaux lors d’une pose en angle devient obsolète pour plus de commodité et d’esthétisme.

Le poteau multidépart aluminium est fabriqué sur-mesure, sa longueur étant adaptée à la hauteur hors sol de la clôture. Facile à installer, il convient à toutes les configurations grâce à ses quatre modes de fixation – par sabot, platine, fer 30x30mm ou scellement. Il s’adapte à tous types de claustras (aluminium, composite ou bois) et à toutes les contraintes – redans, découpes pour boîte aux lettres, coffret EDF ou gaz,…

Cadiou Industrie étend sa palette de couleurs
Toujours à l’affût des dernières tendances déco, Cadiou Industrie déploie une nouvelle palette de coloris au style contemporain et à la finition texturée pour sa gamme de portails et clôtures aluminium. Bleu saphir, gris anthracite, brun terre… Le nuancier 2013 s’enrichit de 5 RAL standards et 2 RAL « sélection » et propose une collection totale de 24 coloris qui s’adaptent à tous les styles et à toutes les envies.  Garantie 10 ans, la finition texturée du thermolaquage, gage de qualité, confère résistance et solidité à l’aluminium.

Article consulté 1508 fois.